Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
J'aimerais faire une petite salutation. Ce matin à Info 690 AM Le chroniqueur Pierre Lacasse m'a fait sourire quand il a fait son rapport de circulation. Il a pris la peine de nous remercier, nous les camionneurs pour qu'on se soit placé dans la voie du milieu pour éviter les changements de voies tardif et permettre un meilleur flot de circulation et il a dénoncé l'attitude de pousseux de crayon des automobilistes qui vont toujours passer devant la file et / ou couper les camions qui laissent un espace sécuritaire devant leurs mastodonte.

Je décerne l'étoile du jour à Pierre Lacasse!!!
By STive
Thumb up a monsieur lacasse alors.

Chez pas si vous avez remarquer mais la plupart du monde qui nous coupe comme des chef son surtout des char de luxe genre.. bmw,audi etc... et son toute plaquer compagnie.

Y peuvent ben se permettre avec leur char fournie....
By toww
bravo mr. lacasse

ouin aujourd'hui un vrai avec un gros buick sur la 13 y a raser de passer sous les roues de mon trailer y a pas lâche en rentrant a mtl dir, sud ou ça réduit lui en fou y décide de passer y a pas lâché si je me tasse pas c'est faite pas lui qui serais mort sa femme juste pour ça que je suis tassé grrrr un ti vieux y sont pressé, pressé de quoi de mourrir

la 13 je passe pas souvent elle me fait ***** une belle place pour faire parti des statistiques
By RONA
toww a écrit :bravo mr. lacasse

ouin aujourd'hui un vrai avec un gros buick sur la 13 y a raser de passer sous les roues de mon trailer y a pas lâche en rentrant a mtl dir, sud ou ça réduit lui en fou y décide de passer y a pas lâché si je me tasse pas c'est faite pas lui qui serais mort sa femme juste pour ça que je suis tassé grrrr un ti vieux y sont pressé, pressé de quoi de mourrir

la 13 je passe pas souvent elle me fait ***** une belle place pour faire parti des statistiques
Le 13 n'est pas le fameux chiffre malchanceux!!!
By junior01
STive a écrit :Thumb up a monsieur lacasse alors.

Chez pas si vous avez remarquer mais la plupart du monde qui nous coupe comme des chef son surtout des char de luxe genre.. bmw,audi etc... et son toute plaquer compagnie.

Oui c'est vrai ça. Plus le char coûte cher moins le gars (ou la fille) dedans chauffe ben!!! :roll:
By RONA
junior01 a écrit :
STive a écrit :Thumb up a monsieur lacasse alors.

Oui c'est vrai ça. Plus le char coûte cher moins le gars (ou la fille) dedans chauffe ben!!! :roll:
Je parlerais plus par le nombre de roues, 75% des 4 roues conduisent tout croche!!
By macca10
Ca me surprend mais bon,je prends la note car une fois je me souviens qu'un de ses collegues chialait parce que 2 des notres roulaient cote a cote dans un bouchon pour empecher les autres de couper....Mais bon,je prends ses felecitation c'est plutot rare d'entendre ca.

Éric
By Meatqc
Pour une fois que sa parle positif on l'accepte avec joie. Pis pour ceux qui coupe les camion, y en a un qui l'a appris a ses depend ce matin. accident sur la 15 nord hateur atwater. La petite fourgonette etait magané. Le Goyette aussi mais je crois pas que c'est a cause de l'accident mouahahgahahahaha
By andre grondin
Bonjour !

Merci Mr. Lacasse !!! d'habitude il n'est pas très sur notre bord !!!!
on prend le crédite lorsqu'il passe !!!
By RONA
Meatqc a écrit :Pour une fois que sa parle positif on l'accepte avec joie. Pis pour ceux qui coupe les camion, y en a un qui l'a appris a ses depend ce matin. accident sur la 15 nord hateur atwater. La petite fourgonette etait magané. Le Goyette aussi mais je crois pas que c'est a cause de l'accident mouahahgahahahaha
C'est le coup de vent de l'impact contre la voiture qui l'a magané
By RONA
macca10 a écrit :Ca me surprend mais bon,je prends la note car une fois je me souviens qu'un de ses collegues chialait parce que 2 des notres roulaient cote a cote dans un bouchon pour empecher les autres de couper....Mais bon,je prends ses felecitation c'est plutot rare d'entendre ca.

Éric
Yves Lussier est champion dans ce domaine là malgré qu'il a raison 2/3

Mais je trouve qu'il en mets un petit peu trop des fois dans ses remarques.
By JoJo
RONA jr 3148 a écrit :
junior01 a écrit : Oui c'est vrai ça. Plus le char coûte cher moins le gars (ou la fille) dedans chauffe ben!!! :roll:
Je parlerais plus par le nombre de roues, 75% des 4 roues conduisent tout croche!!
Je suppose que l'autre 25 % est généralement de chauffeur de truck qui sont dans leur voiture!! :wink:
By RONA
JoJo a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
junior01 a écrit : Oui c'est vrai ça. Plus le char coûte cher moins le gars (ou la fille) dedans chauffe ben!!! :roll:
Je suppose que l'autre 25 % est généralement de chauffeur de truck qui sont dans leur voiture!! :wink:
Toi, tu comprends vite!!!!
By macca10
J'écoutais 690 ce matin en allant voir ma petite a ste-justine.Notre ami nous vante sans cesse d'apres moi.Il a encore dit les camionneurs sont intelligent car ils sont dans la voie du milieu.Au moins un qui est de notre bord.

Éric
By Gypsy
Sur l'entoinoir de la 40 il y en a toujours qui font semblant de vouloir sortir èa Atwater pis a la dernière minute ils sautent dans le traffic c'est pour çca que ça bouche tout le temps des fois il y a un char de la SQ qui les attends mais pas assez souvent le plus triste ladedans c'est qu'il y a des trucks qui font ça aussi même des gars de ma compagnie pis ça me choque pas mal, c'est drole ils répondent jamais a mes commentaires sur le CB Moi Moi Moi Moi phoque les autres belle mentalité :twisted:
By RONA
Gypsy a écrit :Sur l'entoinoir de la 40 il y en a toujours qui font semblant de vouloir sortir èa Atwater pis a la dernière minute ils sautent dans le traffic c'est pour çca que ça bouche tout le temps des fois il y a un char de la SQ qui les attends mais pas assez souvent le plus triste ladedans c'est qu'il y a des trucks qui font ça aussi même des gars de ma compagnie pis ça me choque pas mal, c'est drole ils répondent jamais a mes commentaires sur le CB Moi Moi Moi Moi phoque les autres belle mentalité :twisted:
Les Robert sont les champions la dedans!!!!!
By junior01
Gypsy a écrit : Moi Moi Moi Moi phoque les autres
Pis tu viens de résumer le plus gros problèmes dans le traffic. Les zoufs coupent tout le monde, ils sauvent 18 secondes dans leur vie mais les personnes en arrière perdent 5-10 minutes eux autres. Pis le zouf ben il s'en tabar...

Pis clissss que c'est vrai que c'est encore plus frustrant quand c'est un truck qui fais ça!!! :x
By macca10
Juste cet apres midi sur cote st-catherine en revenant de l'hopital en char....un cave en civic colle tout le monde dans le cu....il m'a depasser dans la voie en sens contraire,manoeuvre interdite pour 5 minutes plus tard me retrouver a cote de lui sur le coin de la 15.Sauf a la différence,je n'ai pas attendu a la lumiere mais je le regardais croche.Autre choses,ses freins vont etre fini plus vite que les miens....

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]