Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slarin
C'est le temps de partir des rumeurs sur Timine! :twisted:
By RONA
Timine n'est pas un chat!!!!!!! :wink:
By Asphaltcowboy666
RONA jr 3148 a écrit :Timine n'est pas un chat!!!!!!! :wink:
essaie tu de nous faire comprendre subtilement que timine est parti se faire castrer toi la :P :twisted: :lol:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Timine n'est pas un chat!!!!!!! :wink:
essaie tu de nous faire comprendre subtilement que timine est parti se faire castrer toi la :P :twisted: :lol:
J'avais pas vu ce sens là, je parlais que Timine est plutôt un Lion.
By Ajax
ouf, je pensais qu'il pleurait les cheveux qui jadis recouvrait son crâne :lol: :lol: :lol:
By le sociable
parti ou timmine ,enwoye on veut toute savoir ca :lol: :lol:
By rosaire100
le sociable a écrit :parti ou timmine ,enwoye on veut toute savoir ca :lol: :lol:
faire de la pub pour m.net??? :lol: :lol: :twisted:
By RONA
rosaire100 a écrit :
le sociable a écrit :parti ou timmine ,enwoye on veut toute savoir ca :lol: :lol:
Lol :lol: :lol: :lol: [/b]
By Ajax
rosaire100 a écrit :
Ouais, mais monsieur net n'as pas de moustache... un scoop pour l'An prochain :wink: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
Ajax a écrit :
rosaire100 a écrit :
Ouais, mais monsieur net n'as pas de moustache... un scoop pour l'An prochain :wink: :lol: :lol:
oublie pas Ajax, tu parles contre ton concurrent...

:lol: :lol:
By Ajax
regent(superreggg) a écrit :
Ajax a écrit :
rosaire100 a écrit :faire de la pub pour m.net??? :lol: :lol: :twisted:

Ajax, next 2 exit, pop. 91 000 (sortie 401 de la 401) :wink: pas le produit nettoyant, j'hais faire le ménage
By RONA
Ajax a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
Ajax a écrit : Ouais, mais monsieur net n'as pas de moustache... un scoop pour l'An prochain :wink: :lol: :lol:

Ajax, next 2 exit, pop. 91 000 (sortie 401 de la 401) :wink: pas le produit nettoyant, j'hais faire le ménage
Ma gang de malade, j'aime Turtle Wax!!!!!!
By Gypsy
Cherchez moi pas...ordi a l'hopital

Des cheveux dans le processeur ?
By Benoit
Parait que Ti-Mine fesait ses griffes sur son ordi....
By heho
Ouin, watch out!! Timine va revenir en "Grominet" et la, va lui falloir un tweety :lol: :lol:
By BB007
heho a écrit :Ouin, watch out!! Timine va revenir en "Grominet" et la, va lui falloir un tweety :lol: :lol:
Giraf? M'semble je le verrai ben habiller en Tweety... :lol::lol::lol:
By le doum
8) pauvre ti-mine, il ne se sent plus le meme :o
By Timine43
Je survis!!! Mes nuits sont plates en tab.... Rien d'autre que la télé à regarder en arrivant de travailler fait que... je sors le rasoir et je me rase le coco! Mais là, je suis en vacances pour une semaine donc si l'ordi n'arrive pas, je m'en vais à la bibliothèque et je viens lire ce qui se raconte dans mon dos!

Chu fier de vous autres.... j'ai rien vu de méchant! Mais j'ai pris du retard sur les posts! Ça va me prendre une couple de jours pour me remettre à date!
By RONA
Timine43 a écrit :Je survis!!! Mes nuits sont plates en tab.... Rien d'autre que la télé à regarder en arrivant de travailler fait que... je sors le rasoir et je me rase le coco! Mais là, je suis en vacances pour une semaine donc si l'ordi n'arrive pas, je m'en vais à la bibliothèque et je viens lire ce qui se raconte dans mon dos!

Chu fier de vous autres.... j'ai rien vu de méchant! Mais j'ai pris du retard sur les posts! Ça va me prendre une couple de jours pour me remettre à date!
J'suis comme toi de ce temps ci, pas souvent une connextion internet a proximitée!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]