Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je fais un appel a tous.

J'étais hier à Fort Erie et ça pris 3 heures pour rentrer au Canada. Ça ruiné ma journée. Raison, les moyens de pressions des douaniers. Quand je suis arrivée à la gate, la madame avec sa veste par-balles me pose une panoplie de questions insinifiantes dont le but est de retarder le traffic.

Dans la mesure que le syndicat avait avisé les médias du moyen de pression, je me pose la question si un recours collectif des chauffeurs contre le syndicat des douaniers serait approprié? J'aimerais avoir l'avis des chauffeurs et aussi de personnes connaissants les affaires juridiques.
By lenni
why not ? a con ... con et demi , gang de surpayé a se pogner le cul , qui te laisse rentrer sans rien faire d'habitude mais pret a tout pour repondre a leur mot d'ordre ...
By bad_trucker
pi attendre a erie c tu chien...tu sort du toll de la 90..apres le boot des dounier tu a le toll du pont...alors sa te fuck un log book ca
By Ajax
Tant qu'à être jammé à la douane, pourquoi ne pas la jammer d'aplmb et faire notre manifestation contre la hausse du pétrole et de nos conditions de travail à nous autres aussi :wink:

On pourrait faire le party avec nos copains douaniers :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
Tiens j'ai une idée, on achète tous une caisse de bière au duty free, on fais boire ça au greviste. Quand ils sont ben saoul, on leur présente nos papiers de douanes et on leur dit: Tiens, V'la ta nouvelle convention collective. T'as juste a étamper et tu vas avoir ton augmentation :lol: :lol: :lol:
By Giraf
Bon sa comence!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
By Ajax
sombrekarma a écrit :Tiens j'ai une idée, on achète tous une caisse de bière au duty free, on fais boire ça au greviste. Quand ils sont ben saoul, on leur présente nos papiers de douanes et on leur dit: Tiens, V'la ta nouvelle convention collective. T'as juste a étamper et tu vas avoir ton augmentation :lol: :lol: :lol:
Ouais, sauf que moi, mon PARS passe pas, il faut que j'aille voir mon broker... Les Avatar sont bien choisi et à propos :wink:

Pis oui, Sombrekarma, les LADA sont confortables :wink:
By sombrekarma
Ajax a écrit :
sombrekarma a écrit :Tiens j'ai une idée, on achète tous une caisse de bière au duty free, on fais boire ça au greviste. Quand ils sont ben saoul, on leur présente nos papiers de douanes et on leur dit: Tiens, V'la ta nouvelle convention collective. T'as juste a étamper et tu vas avoir ton augmentation :lol: :lol: :lol:
Ouais, sauf que moi, mon PARS passe pas, il faut que j'aille voir mon broker... Les Avatar sont bien choisi et à propos :wink:

Tsss Tsss, pas un bon gargarçon ajax, faut que tu vérifie tes pars avant de taverser la frontière. Pis oui les Lada sont confortable, tout comme les driver lounge de leur concessionaire :roll:
By Ajax
sombrekarma a écrit :
Ajax a écrit :

Tsss Tsss, pas un bon gargarçon ajax, faut que tu vérifie tes pars avant de taverser la frontière. Pis oui les Lada sont confortable, tout comme les driver lounge de leur concessionaire :roll:
:lol: :lol: :lol:
By junior01
Traverser 3 fois a Sarnia en 2 semaines. Première pis deuxième fois passe sans problème, pas de niasage rien. Faut dire que j'ai passé une fois passé minuit...

3e fois: proche une heure entre Wyoming pis le toll... 1 heure ben franc a niaiser sur le pont... Rendu au boot, discussion de 15 minutes avec le douanier a propos de mon toutou dans vitre du helper pis sur mon régime alimentaire quand je suis sur la route :roll:

Pus capab!!!
By regent(superreggg)
ils sont ti-coune ses douaniers-là. :wink:
s'ils veulent reelement regler ca au plus vite, qu'ils laissent passer tout le monde sans aucune question, je vous dit que le gouvernement va le regler leur différent.
By junior01
regent(superreggg) a écrit :ils sont ti-coune ses douaniers-là. :wink:
s'ils veulent reelement regler ca au plus vite, qu'ils laissent passer tout le monde sans aucune question, je vous dit que le gouvernement va le regler leur différent.
Clissss de bonne idée ça!!!!
By Le tata
regent(superreggg) a écrit :ils sont ti-coune ses douaniers-là. :wink:
Cliss un ti vite toé, j'espere qu'ils lisent ici,,,ils pourraient prendre l'idée :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]