Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

coudonc? c'est tu moi qui a la berlu ou bien.. ce matin.. mom avait écrit quelque chose ici.. sous le nick de son ami belge qui habite chez elle.elle y expliquait que pour se connecter elle devait utiliser un xp browser qui cache son IP.. afin de pouvoir venir lire...

MAIS comme par hasard ça a disparue?? ELLE EST OU SA RÉPONSE LA???

comme certaine de mes réponses sont parfois modifié.. dans un autre poste je répondait a old sailors.. et finalement.. LE NOM avait été modifier en buldozer... c'est quoi l'affaire???...

j'ai jamais chialer avant mais... depuis un bout de temps j'ose pu écrire.. car c'est pas MES VRAIS RÉPONSE TEL QUEL QUI Y SONT ÉDITÉ... Y'A UN COMIQUE QUI S'AMUSE A NOS DÉPEND! AVEZ VOUS REMARQUÉ ÇA VOUS AUSSI???

REGARDE BENOIT.. SI TU VEUX PU DE FEMME SUL FORUM JE PEUX DÉCRISSER DRETTE LA!...

JE COMPREND PAS POURQUOI MOM NE PEUX PLUS RIEN ÉCRIRE ICI.. ET POURQUOI MES RÉPONSES SONT PARFOIS MODIFIÉ!

EST-CE QUI A D'AUTRE PERSONNE QUI ONT REMARQUÉ QUELQUE CHOSE DE SEMBLABLE AUSSI? MANIFESTER VOUS!
By savage
Non, mais modifiés dans quels sens?
By belle_louve
savage a écrit :Non, mais modifiés dans quels sens?
dans un autre post.. je répond. et je nomme old saileurs.. pis ça a été changé en buldozer...

voici le post:
belle_louve
La balance sur la 20 est ouverte!

Posté le: 14 Juin 2008 à 0:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Buldozer a écrit:
Action a laquelle on effectue un changement direct . Exemple votre femme vous etes tanné ? faite un switch !

bon je te ramene ca dans le bon chemin.. buldozer.. un switch c'Est quand tu pine pis depine pis repine pis depine.. pis oublie pas la graisse d 5th wheel!.... lol
Pour Mom ca fait un bout qu`elle a tirée la plug.Il parrait qu`il y a quelqu`un qui a hacké son nick.A un mopment donné il y a 5 ou 6 mom qui se sont inscit dans la meme journée,elle prenait l`ordi de son vieux.C`est pour ca ``le vieus 2``.
Et pour le reste je répond a des post et ne remarque pas plus que ca .
By belle_louve
belle_louve a écrit :
savage a écrit :Non, mais modifiés dans quels sens?
dans un autre post.. je répond. et je nomme old saileurs.. pis ça a été changé en buldozer...

voici le post:
belle_louve
La balance sur la 20 est ouverte!

Posté le: 14 Juin 2008 à 0:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Buldozer a écrit:
Action a laquelle on effectue un changement direct . Exemple votre femme vous etes tanné ? faite un switch !

bon je te ramene ca dans le bon chemin.. buldozer.. un switch c'Est quand tu pine pis depine pis repine pis depine.. pis oublie pas la graisse d 5th wheel!.... lol

je répondais a old sailer.. et non a buldozer... mais pourquoi le nom de buldozer apparait a la place ... moi j'ai écrit old saileur... quand j'ai écrit le post... pis c'est ça que je comprend pas pourquoi on change... pis ça c'est un exemple car parfois les réponse disparaisse au complet.. ou bien apparaisse plus dans le meme ordre ce qui change completement la discution... anyway.. ça doit etre moi qui est folle...
By belle_louve
[quote="Ginette"]Pour Mom ca fait un bout qu`elle a tirée la plug.Il parrait qu`il y a quelqu`un qui a hacké son nick.A un mopment donné il y a 5 ou 6 mom qui se sont inscit dans la meme journée,elle prenait l`ordi de son vieux.C`est pour ca ``le vieus 2``.
Et pour le reste je répond a des post et ne remarque pas plus que ca .[/quote

ginette... mom ce matin est revenu avec un autre nick.. celui de son copain belge... et elle expliquait que elle devait revenir avec un logiciel qui cache son IP.. sinon elle était pas capable de se connecter... donc.. le control se fait a partir du forum et non de sa connection... je pense qui a quelqu'un qui a intéret a ce qu'elle ne parle plus ici... et je l'ai pas réver...j'ai belle et bien lu une réponse venant d'elle sous un autre nick.. et quand je vais dans mon history.. et que je veux réafficher la page.. ça me dit que le message que je cherche n'existe plus... donc il a été effacer... et c'est mon intérrogation?? pourquoi?? pourquoi elle ne peux plus venir ici...qui a intéret a la faire taire...
By L Grand
Je l`est vu moi aussi le message a Mom
By martiboy
mais pourtant belle louve ses bien buldozer qui a écrit le message et non oldsailor alors je ne comprends pas pourquoi tu aurais écrit oldsailor :roll: :roll:

De mon coté j'ai rien remarquer d'anormal à part un post de vlà 2 semaines ou 3 ou quand je lisais les messages ne se suivait pas.Mais je ne comprends pas le rapport que tu dis à Ben qu'on ne veut pas de femmes sur le forum...

As-tu passer une belle semaine ou quoi :wink:
By regent(superreggg)
ma belle louve adorée... (bon, la stratégie de l'amadouage est faite) :wink: :lol: :lol:

c'est moi qui a éffacé Oldsailor et écrit Buldozer en croyant que tu avais fais une erreur puisque tu édites le message de Buldozer, j'ai cru bien faire.
si c'est pas le cas, je m'en excuse et je remettrai les pendules à l'heure.

pour ce qui est du message de Mom ce matin, je l'ai lu moi itou et je trouve ca dommage ce qui se passe dans son cas.
By belle_louve
regent(superreggg) a écrit :ma belle louve adorée... (bon, la stratégie de l'amadouage est faite) :wink: :lol: :lol:

c'est moi qui a éffacé Oldsailor et écrit Buldozer en croyant que tu avais fais une erreur puisque tu édites le message de Buldozer, j'ai cru bien faire.
si c'est pas le cas, je m'en excuse et je remettrai les pendules à l'heure.

pour ce qui est du message de Mom ce matin, je l'ai lu moi itou et je trouve ca dommage ce qui se passe dans son cas.
mon cher gérard... je répondais a ols saileur qui disait que on debarquait encore du sujet me semble ou quelque chose comme ça.. mais la plus grosse question.. pourquoi mom? pourquoi cette acharnement sur elle?
By belle_louve
martiboy a écrit :mais pourtant belle louve ses bien buldozer qui a écrit le message et non oldsailor alors je ne comprends pas pourquoi tu aurais écrit oldsailor :roll: :roll:

De mon coté j'ai rien remarquer d'anormal à part un post de vlà 2 semaines ou 3 ou quand je lisais les messages ne se suivait pas.Mais je ne comprends pas le rapport que tu dis à Ben qu'on ne veut pas de femmes sur le forum...

As-tu passer une belle semaine ou quoi :wink:
C'est juste que MOM.. c'est une femme.. et que moi aussi des fois mes réponses se font changé et que je suis une femme...

pis oui! j'ai passer une super semaine:) avec un beau 4600 kiki en 5 jours:)de fait...:) c'est juste que je deteste l'hypocrisie de toute sortes. et je remarque que pour mom.. c'est vraiment pas FAIR pour elle... moi j'aurais pu me fait bannir pour moin... mais je le suis pas.. et mom oui... donc.. voila! je comprend juste pas. elle a poster un message et il est effacé... pourquoi?
By RONA
Belle_Louve Si il y a un problème entre Mom et un modérateur et qu'elle est bannie:

1- on ne peut rien faire ni toi ni moi!!

2- Si elle est bannie, c'Est qu'il doit avoir une cristie de bonne raison devant de la direction. Alors mêlons nous de nos oignons et arrêtons de chercher le trouble la ou ça va bien.
By Benoit
Bon, bon bon....

premièrement si on recule dans le temps, MOM a inscrit le message d'adieu: je tire la plug.... Parfait, dans la vie des fois on doit se remettre en question! On la tire la plug ou on fait semblant de la tirer?

deuxiemement, MOM a utiliser ma conjointe dans des histoires pour les rendre plus crédibles et ainsi ma conjointe passe pour ce que l'histoire veut bien qu'elle passe et ça, jamais ca ne passera....

si j'utilise votre conjoint ou conjointe et que je raconte des choses qui ne se sont jamais produites a son sujet vous allez me dire quoi?

donc ce n'est pas du tout contre les femmes, et surtout pas contre Belle-Louve.... Nos femmes sur le forum sont brillantes et sont travaillantes, et je les considèrent toutes.

j'ai décider de bannir les fouteurs de troubles du forum, le ménage commence et c'Est plus vivable ainsi... et la différence entre fouteur de troubles et ceux qui ont peur de parler est simple.... y'en a qui débarquent ici que pour brasser la sauce.... ils inscrivent 4-5 messages "sérieux" ensuite on passe a l'attaque!! donc je sais on ne peut pas plaire a tous mais on continue et on passe a autre chose!!!
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :Belle_Louve Si il y a un problème entre Mom et un modérateur et qu'elle est bannie:

1- on ne peut rien faire ni toi ni moi!!

2- Si elle est bannie, c'Est qu'il doit avoir une cristie de bonne raison devant de la direction. Alors mêlons nous de nos oignons et arrêtons de chercher le trouble la ou ça va bien.
Tu as raison...
benoit m'a expliquer en privée et c'est correct j'abdique... je me range de son coté. je clos le sujet:)
By OURS
let,s go les filles go,go,go,go, les femmes sur le forum..............go,go,drette de même....................
By OURS
belle-louve,guilou,jojo,zeni,free-spiritt,chaz et les autres douce-angell go,og,go,go,drette de meme et bien d,autres

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]