Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trucker2012
le gars sétouffe a 5:40 :lol:
By mackourou
cest vraiment beau, jai hâte de voir ca ...

Go west young man :oops:
By toww
merci belle place ça donne le gout de lâcher le métropolitain et le pont champlain.

plus les jours avance plus j'y pense
By regent(superreggg)
personnellement, je trouve que les rocheuses ont été applati et le top est pas beaucoup enneigés.

belle images quand meme.
By kordic
J y suis alllé a quelques reprises, la video représente bien: dommage toutefois qu on ne voit pas suffisemment les couleurs de ces magnifiques paysages. C est un défilé continuel et indescriptible, chaque cote, chaque détour apporte quelque chose de différent.
J ai bien aimé aussi l Arizona avec ses déserts et ses rochers découpes par les vents: style Roadrunner cartoon.
By andre grondin
Bonjour !

est-ce une vidéo prise a l'aide d'un laptop avec caméra intégré ?
ou une camera numérique ?
By andre grondin
Bonjour !

désolé pour la question je me suis répondu un peu plus loins que le milieu !!! une webcam !!!!!!

quelle beau paysage !!! merci de l'avoir partagé avec nous .
By blackhorse
Je veut pas etre méchant.......Mais Le bout on tu t'étouffe avec ton café....Ma bien fait rire...... :D :D :D
By bigtruck
:D

Cela ne me dérange pas qu'on rit avec ça, au contraire! J'aurais coupé ce passage sinon. Si on ne vaut pas une bonne risée de temps en temps. on ne vaut pas grand chose.

Mais cette anecdote fait aussi partie de la vie d'un camionneur... :)

Je ne filmerai pas les passages où je fais pipi entre la remorque et le cab, sur le bord de l'autoroute, en prétextant de faire un tire check... :o

:lol: :lol: :lol:
By Pelo01
Pour moi européen ce que tu nous montres est absolument EPOUTOUSFLANT !!! Quand tu veux je vais sur le siège de droite !!!
By Pelo01
Pelo01 a écrit :Pour moi européen ce que tu nous montres est absolument EPOUTOUSFLANT !!! Quand tu veux je vais sur le siège de droite !!!
je rectifie EPOUSTOUFLANT (lol) !!!
By Shifter
trucker2012 a écrit :le gars sétouffe a 5:40 :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr maudit jai pisser mes culottes quaqnd jai vue ce que ta ecrit......Bigtruck ta l aire de Mr Bean je suis cramper lolllllllllllllllllllllllllll

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]