Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lkid
Mes chers dispatchs ce message s'adresse à vous!

Comment trouvez vous ça vous autres que voilà 3 ou 4 mois vous étiez hot, des top gun, des indispenssables,...... et que là vu qu'il y a moins de sortant ou que les prix sont ridicules que soudainement vous etes devenus moins bons, moins performant et que vos boss sont dans votre cul à dire ben pourquoi tu as pas prit le voyage ?

Bizare hein que là le voyage que vous aurriez refusé voilà 3 mois que là votre boss le veux.....

C'est tu chien de faire des hrs de fou, de règler les problèmes, de dealer avec les chauffeurs qui veux veux pas change depuis 2 mois alors qu'ils sortent de moins en moins souvent ou vont moins loins.

Bref le métier devient-il moins intéressant, moins valorisant ????

Ben toi qui est assez bien placé concernant la situation je t'invite à nous faire part de la nouvelle réalité des bureaux

Dispatch ouvrez vous, laissez vos doigs guider votre frustration ou raconter nous les changements que vous devez subir depuis 3 mois.

Ps: On le dira pas à vos boss :wink:
By lkid
Oufff 133 read mais aucune réponse.....

Hummmm peureux :lol:

Pas peur les boys je vous comprend pas mal.....
By tout pti
il y'a surement une couple de boss qui se promene ici inconitaux.. yon peur
By lkid
Mezzant mais quand c'est le temps de rammasser un chauffeur il y donne la go..... :lol:

Oyé Oyé dispatch partager vos expériences et beurrez épais comme de quoi vous etes appreciés ces temps ci avec le moins de sortant et le prix du fuel.

Sacré défis.....
By mackourou
comme si les boss vont savoir cest eux, pas besoin d identifié votre compagnie ni les voyages ...

cest frustant pour tous le monde ...
By Ginette
Ils sont trop occupé a trouvé des voyages. :D
By jeff1985
mackourou a écrit :comme si les boss vont savoir cest eux, pas besoin d identifié votre compagnie ni les voyages ...

cest frustant pour tous le monde ...
avec ma signature je suis bien identifié...lol...

pour de ce qui est de mon dispatch jai rien a dire de negatif... tjrs poli, s'arrange tjrs pour faire rouler le monde pour tout le monde soit content...
contrairement au gars qui nous dispachais dans lagence...
By dalix
Ginette a écrit :Ils sont trop occupé a trouvé des voyages. :D
je dirais plus qui sont plus en train de chialer apres les vendeur :wink:
By Ginette
dalix a écrit :
Ginette a écrit :Ils sont trop occupé a trouvé des voyages. :D
je dirais plus qui sont plus en train de chialer apres les vendeur :wink:
Et les vendeurs les menacent d`aller ailleur.Ils ne s`en sortent pas. :wink:
By mackourou
ils doivent être très diplomatique car les dispatchs sont vendeurs aussi toujours a la recherche d un nouveau voyage, cest sure que ca ne plait pas toujours au chauffeurs ... souvent des pits raccoin, jai fait un voyage de linge recyclé dans le bout de Washington et je vous dit que ca passait sérré ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]