Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gumby
J'ai vu que le CFTC offre un cour en Conduite de VR...

Il se peut bien qu'un jour ceux qui se promène avec de gros autobus VR ai la chance de se former. Bien que pas obligatoire, une personne responsable pourra prendre un cour afin de mieux maitriser la technique de conduite.
By ijza
Ça devrait être obligatoire! Ça part avec une classe 5 dans les poches, ça va s'acheter un véhicule articulé (pick up + roulotte) pis ça part en vacance sans savoir comment peut se comporter un telle véhicule sur la route ou bedons pépère et mémère cataracte :lol: partent s'acheter un grossss VR avec une classe 5! :shock: :evil: :lol: :lol: :lol: pas fort! Mais que voulez-vous, la S.A.A.Q. ont des diplômes et savent ce qu'ils font... :shock: :roll: :evil:

Chaz :wink:
By junior01
Chaz a écrit :Ça devrait être obligatoire! Ça part avec une classe 5 dans les poches, ça va s'acheter un véhicule articulé (pick up + roulotte) pis ça part en vacance sans savoir comment peut se comporter un telle véhicule sur la route ou bedons pépère et mémère cataracte :lol: partent s'acheter un grossss VR avec une classe 5! :shock: :evil: :lol: :lol: :lol: pas fort! Mais que voulez-vous, la S.A.A.Q. ont des diplômes et savent ce qu'ils font... :shock: :roll: :evil:

J'ai vu de mes yeux vu un chauffeur de 4 roues avec sa grosse fifth wheel partir en tonneaux. La roulotte a commencer a brasser en arrière et pris de panique le gars a peser sur les brakes au lieu de fueller pour la ramener et la tirer dans le droit chemin. La roulotte a décider qu'a passait en avant du pick up et paf su'l top...

Personne de blessé mais ça te scrap des vacances sur un méchant temps.
By Ajax
Pas pour vous relancer, mais juste il y a deux ans à une station de service, le pickup avec sa fifth wheel au poste à gaz a littéralement arraché la pompe à essence en sortant de là avec sa roulotte, car le petit touriste n'avait pas pensé de s'en prendre plus large à cause de la roulotte et est sorti des pompes comme s'il avait rien à l'arrière :lol: :lol: :lol:

Il semblerait que ce soit une chose qui arrive de temps à autres en période estivale. :wink:
By casseau
Comme je l'ai déjà mentionné il y a quelques mois, comment expliquer qu'une personne qui conduise un autobus doit avoir obligatoirement une classe 2 mais que le même véhicule équipé en VR ne requiert qu'une classe 5?
C'est une honte!!!
Il ne devrait pas y avoir une loi spéciale pour les vieux mon'oncles en perte d'autonomie qui ont de l'argent!!!
By ijza
casseau a écrit :Comme je l'ai déjà mentionné il y a quelques mois, comment expliquer qu'une personne qui conduise un autobus doit avoir obligatoirement une classe 2 mais que le même véhicule équipé en VR ne requiert qu'une classe 5?
C'est une honte!!!
Il ne devrait pas y avoir une loi spéciale pour les vieux mon'oncles en perte d'autonomie qui ont de l'argent!!!
Nonnnnnn! Ils préfèrent mettre leurs couche pis passé chez Michel Pop pour les cataractes... :shock: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]