Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Confirmé, je travail pour Trans-West, reviens de voyage a Miami avec formateur et ca bien été ... je repart demain pour la Californie.

Je vous en reparle plus tard.
By regent(superreggg)
coooooooooolllllllllll...

félicitation, Mackourou.
bonne route et bonne chance.
By Ginette
Bonne chance dans ton nouveau travail.
Je crois que BBOO7 travaille là aussi.
By Ajax
Ginette a écrit :Bonne chance dans ton nouveau travail.
Je crois que BBOO7 travaille là aussi.
Oui, BB007 il travaille là bas, Aeterna aussi, tu va te plaire là bas, salut tout le monde de ma part. S'ils avaient des Volvo, j'y serais peut-être encore, :wink:
By martiboy
Bonne chance dans ta nouvelle cie et donne nous des news :lol: :lol:
By BB007
Eh a quel heure tu part? Moi depart vers 14:00 si tout va bien.. check une casquette rouge et un crane rasé :wink: c'est qui ton formateur?

Ah pis je t'ai vu quand t'étais en formation en classe je revenais de Chicago mais j'étais pas sûr si c'tait bien toi...

Bienvenue dans la gang!
By mackourou
BB007 a écrit :Eh a quel heure tu part? Moi depart vers 14:00 si tout va bien.. check une casquette rouge et un crane rasé :wink: c'est qui ton formateur?
,,
Ah pis je t'ai vu quand t'étais en formation en classe je revenais de Chicago mais j'étais pas sûr si c'tait bien toi...

Bienvenue dans la gang!
Pas sure quel heure je part mais ca devrais être en soiré pour faire mon 36hrs, je reviens de voyage en floride avec Roméo mais ils veulent que je fait un autre voyage en Calif alors jai envoyé ma disponabilité pour demain facon de finir la formation.

Merci tous la gang, jai ben hâte d aller dans l Ouest, ca fait longtemps que jen rêve ...
By BB007
Ok bonne route copain :wink:
By RONA
Un autre chauffeur dans le club select de chauffeur de Pete

Welcome Body!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]