Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
Aujoudhhui jai eu une plainte dun client

la raison: je lai envoyer *****

mon boss me demande si ces vrai:
ma réponse O U I!!!!

on arrive pour faire un client, et on sinstalle toute et le gars ralais un peu pcq yavais pas mal de stock a rentré et comment il voulasi que on le place sa aurai pas toute entré faque yarais fallu attendre que il place en tout cas cettais pour s aailler plus vite

la il me dis: ecoute ben toé *****, un ti épais de chaufeur de truck pas deducation viendra pas faire sa lois icit, t juste un ti chauffeur de truck et moi je suis gestionaire blablabla

je le regarde, jy dis dune tite aire ben arrogante, les cammioneur son ben important dans ta vie alors ***** moi patience

et la il insitais a ce que jetais juste un chauffeur de truck et que jétais un cave a cause de ma proffession
jy dis
ecoute ti cave la, TU ME ***** PATIENCE OK!!!!!
je regarde mon collegue et y dis: stun ***** de cave lui

quaurier vous faite a ma place?
By Tiger
Les chauffeurs de trucks sont peut-etre important dans sa vie, MAIS toi est-tu important dans sa vie? J`pense pas
J`ai déjà été un peu plus sec avec des clients, mais jamais plus, quand ca va pas avec un client j`appel le dispatch.
By Tazzzzzz
moi j'aurais dit "si tu veut pas avoir le cul large commme une palette parceque je vais t'en avoir enfilé une, ta gueule"

nah sérieusement, y'en a qui se font tomber dans face par des truckers "arrogants" fait que quand y'en voient arriver un comme nous autre (en tout cas poli comme moi), y se défoule dessus.

j'nai pogné un ché maxi à Jonquière qui étais trop stressé pis quand j'ai baissé le jack d'un pouce, il y'a faillit mourir pasque son pied étais a 4 pouces de la palette..

y'en a des ********... on a pas le choi de faire avec. j'aurais fort probablement demandé a l'enragé si ça y tentais pas de me voir fermer les portes du dry box pis qui l'ait pas son stock, qui vienne le chercher au terminal.. ça aurais probablement été assez.

mais je l'avoue t'a ben faite même si certains diront que tu y'a été trop fort. moi je me serais serré les poings pis y'aurais eu à remercier le ciel de manger avec ses dents le soir...

bonne chance!
By slim
salut nounours;pour te repondre,moi ca m'ai jamais arrive d'envoyer ch*** un client parce que c'est lui qui nous paye indirectement!
sauf que si lui te denigre ou te rabaisse la c'est different!me semble que tu peux retourner la faveur!
et si tu lui suggere de placer son stock de ta maniere il ferait mieux de t'ecouter tu charries bien plus de caisses que lui!
c'est sur que dans l'alimentaire c'est plus d'ouvrage qu'ailleurs y faut aimer ca et avoir beaucoup de patience!!!

SLIM
By tub
ton boss a dit quoi????

moi jaurais fermer les porte pis virer de bord ste surtout quand ses ruchs qui qui attende apres le stock generalement y devienne hyper polie
By Nounours[DLC]
il ma demander dessayer de me controler mais que jetais pas le premier a peter un braker labas alors...

comme il dis si le 200 caisse aurai pas rentré il aurai chialer pareil
jaurai du attendre qui en plasse
et ces longggggggggggggggggggggg

je suis daccord que ces lui qui paye mon salair sa CES SUR
mais un autre poing de vue, jsuis payer pour livré et non me fait sacré apres et rabaisser
ces illegal pour un boss de crier et sacré apres ses employer alors dun point de vue le client non plus devrais pas avoir le droit

des fois mon boss cris et jle replace
meme chose pour les clients jles replace ben comme il faut

jai eu bcp de compliment des clients, toujours heureu et sourient
je rend a mes clients ce quil me donne
un sourir, un sourir
une aire de beu, jessais de garder le sourire quand meme
mais quand je me fait crier apres, je perd les pedale asser vite
By Nounours[DLC]
et oui jsuis trucker
oui jai peut-être pas bcp deducation

mais crime je fait un aussi bon salair que lui
et maudit que ma job quand je rentre le matin je suis heureu de partir!
By VOLVO880
moi je dirais que ta meme été poli !!! lui ta traiter de nimporte quoi pi tout cque tu y repondais cetais ***** moé patience....
moi je marche pas à la politesse...jva marcher dla meme maniere que tu marche avec moi !!!! tes poli jy suis aussi sinon ca joue a 2.... ton crisss de stock tu la calis comme jtai dit ou je décolis avec le truck pi le boss si yé pas content ben qui menvoi pu a cte client la !!! que ca sois sur le US ou sur mon 12roues jai tjs marcher dmeme pi jamais eu de plainte des boss...jai marcher comme y'on marcher avec moi... meme un moment donner yen navais un qui voulais sbattre avec moi :lol: le boss lavais rit quand jy avais conter ca :lol:
cest le chauffeur qui est responsable dla securiter de son voyage faque cest pas le client qui va bosser mon truck !!!
By regent(superreggg)
tu as bien fait,
j'ai déjà virer de bord avec le stock du client parce qu'il ne voulait pas que je prenne l'élévateur pour monter au 2ieme d'ou était son congélateur, il voulait que je prenne l'escalier avec de la laitue dans les marches, je lui ai expliquer poliment "je me peterai pas la gueule dans tes marches mon ami"
il m'a répondu "c'est pas de mes troubles si tu te casse la gueule"
"pas de trouble mon ami, je reviendrai la semaine prochaine lorsque tu auras nettoyer tes marches"
j'ai rembarquer sa commande dans le truck et bye bye.
mon cellulaire a sonné, j,ai expliquer au grand boss la situation et il m'a répondu "t'as bien fait".
le vendeur de ce client m'appelle pour que j'y retourne, "no way, les marches ne sont pas propres et demande au grand boss si j'y retourne et rappelle moi"
le vendeur ne m,a pas rappeller...
By chevreuil30
Tu as bien fais :lol: Un chaudron tu traite ca comme un chaudron. :evil:

Moi, une chose comme ca m'est arrive mais pas ds le domaine du transport. Je travaillais pour une cie de demenagement au niveau de l'etreposage. Un jour un ti monsieur m'a peter les plomb. Je ne sasi pas comment j'ai fais mais j'ai garder mon calme et en plus je lui ai fais peter encore plus: Quand il est reparti de l'ai regarder ac un ti sourire baveux pi je lui ai dis: Bonjour et bonne fin de journee..Il voulait me manger. :lol:
By Nounours[DLC]
regent(superreggg) a écrit :tu as bien fait,
j'ai déjà virer de bord avec le stock du client parce qu'il ne voulait pas que je prenne l'élévateur pour monter au 2ieme d'ou était son congélateur, il voulait que je prenne l'escalier avec de la laitue dans les marches, je lui ai expliquer poliment "je me peterai pas la gueule dans tes marches mon ami"
il m'a répondu "c'est pas de mes troubles si tu te casse la gueule"
"pas de trouble mon ami, je reviendrai la semaine prochaine lorsque tu auras nettoyer tes marches"
j'ai rembarquer sa commande dans le truck et bye bye.
mon cellulaire a sonné, j,ai expliquer au grand boss la situation et il m'a répondu "t'as bien fait".
le vendeur de ce client m'appelle pour que j'y retourne, "no way, les marches ne sont pas propres et demande au grand boss si j'y retourne et rappelle moi"
le vendeur ne m,a pas rappeller...

sa me fait penser a dunns famous sms sur mccalf a mtl
le gars qui
faire attention pas tomber me marche
faire orgmenter prime assurence

jle regarde et dis: bah wi mais si je me peter la geule ces t assurence qui vont remonter et ta clientel qui va descendre
:P
By pas-fiable
t as bien faite j airais faite la meme chose il y a des limites a ce faire ch... dessus de meme. j ai dejas faite pire que ca chez un zélé de meme. j ai réglé le probleme je me suis barré moi meme ji retourne plus :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]