About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

STive a écrit :Pis ils doivent pas avoir le même budget que Ferrari, juste à voir le truckJean-Philippe Landry a écrit :erreur erreur 2 fois la meme photo, mais en fait c'était celle de la F1 du premier post si vous pouvez corriger svp!!!merci lolen passant c'est pas des ferrari sur les photos. c'est des toro rosso
Jean-Philippe Landry a écrit :STIve, y la l'affaire!!!
Tout arrive avec des broker de l'aéroport. Par contre, pour le Ferrari Chalenge et les autres courses, c'est un peu different. J'ai vu un de ces Kenworth rouge avec crest de Ferrari et aussi un Western a tomber sur le cul!!!lol Ah! oui y'avait un pour 2 Ferrari: Pete long wheel base, trailler de course....lui aussi a tombé sur le ....! lol
J'ai pas gros de photo de ca mais je peux les mettre si vous voulez
Jean-Philippe Landry a écrit :STIve, y la l'affaire!!!Oui on veut les photos...en tout cas moi je les veux.......
Tout arrive avec des broker de l'aéroport. Par contre, pour le Ferrari Chalenge et les autres courses, c'est un peu different. J'ai vu un de ces Kenworth rouge avec crest de Ferrari et aussi un Western a tomber sur le cul!!!lol Ah! oui y'avait un pour 2 Ferrari: Pete long wheel base, trailler de course....lui aussi a tombé sur le ....! lol
J'ai pas gros de photo de ca mais je peux les mettre si vous voulez
la_frite a écrit :cest excitant je sais quoi tu as vecu j'ai vecu la meme chose vla 3 ans. sauf que moi il avait un grand prix au usa et on a charier le tout de montreal jusqu a la piste d'indinapolis. et quel beau trip cest mon plus beau a vie. QUEL EXPERIENCEJ'me rapelle de tes photos. sa me fesait saliver![]()
![]()
![]()
La Frite

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]