Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gumby
À Montréal, le pont Champlain est complètement fermé à la circulation dans les deux directions.

Les vents violents et les fortes pluies de cet après-midi ont renversé sept camions.

Certains des conducteurs ont eu chaud. À un moment, ils ont même cru que leur véhicule passerait par-dessus la rambarde du pont.

On ignore s'il y a des blessés, mais plusieurs ambulances sont sur place.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 54557.html
By macca10
C'est ma journee de conge aujourd'hui.J'étais au marche central avec ma douce et je regardais ca du magasin venter.ca ressemblait pas mal a une tempete tropical ca.Pas de courant non plus chez moi,le chien qui panique,etc.... :lol: :lol: :lol:

Éric
By martiboy
Ca brasser fort dans mon bout ici aussi une couple d'arbre mature déraciné et il y'a un arbre qui a pogner en feu sur le fil électrique et d'après ce qui disent ont pourait en avoir d'autre ce soir ses à suivre :o
By Meatqc
j'ai passé sur le pont Champlain vers 10 heures ce matin :shock: Comme quoi la température change vite.
By moto-power
J'étais à Boucherville quand ça à frappé...les lampadaires ouvert a 14h30 au moi de Juin c'est rare qu'on voit ça!!!!
By 4 axles
moi j'étais à Sorel avec un voyage en hauteur et c'étais pas beau
et un peut plus fallais se parquer.
By STive
COcheneri sale....

Ch parti depuis 4:00 a matin pit j'viend d'arriver la..... sa ma pris 3 heures pour sortir d'la ville !!!!!!!!!

Payer au voyage en plus... VIVE LE BENEVOLA !!!!!

Quand chu passer par mercier avec mon dernier voyage c'était le chaos...

les poteau arracher avec les fils qui trainnait dans rue... ont voyait même pas a 10 pied en avant.
By rollybear
moi sur le vrac j'ai ete assigner au traveaux sur l'ile des soeurs pour les traveaux de la nouvelle bretelle autoroute bonne aventure et pont champlin

c'est traveaux son mener par le groupe candrel et ils ont donner plein de contras en soumission ils effectuent oussi sur l'ile des soeurs la construction des tours belle.

l'orage a fraper vers deux heurs et ont la vu se diriger vers nous de l'ouest vers l'est. j'ai entendu que les grutiers n'ont pas rester percher longtemps quand il ont vu l'orage bien avent nous qui etiont au sol et ils ont su que sa fraperais fort :!:

quand la pluie et le vent c'est lever ont aurait dit qu'il aitais 20h00 mais il etais selement 14hoo.

le pon champlin etait congestionner pire que l'abitude et la ont a entendu sur les onde c.b. que des camionneurs ont ete reverser du au vent,un mot pour eu j'espere qu'ils ne seront pas traup blesser :!: :wink: :P 8)
By Gab
jetais supposer decolle cet apres midi pis mon truck comble de malchance toujours pas pret, donc resultat regarde les camion sur le coté pont champlain pis je me disait ouin ben on est mieu chez nous que dans ce bordel la|
By Projectone
J'ai sortie par Champlain vers 12:00. Drop à St-Jean. La la tempête m'a frapper!!! J'ai reçu deux tente que le dealer avait installer. Les mécano et un vendeur mon aider à déplacer tout ça rapidement. Fait ma dernière drop à Brossard. Il était 2:30. Boul. Matte, jusqu'a la 132 direction Champlain.... Tout est dermé... J'écoute les nouvelles et ils disent que le pont est fermé à cause d'un accident de camion!
Selon les info qu'il donnait la meilleur avenue pour rentrer à MTL était le pont Mercier. Vire-ça de bord direction pont Mercier....Belle erreur!!! A partir de la jonction 30/15/132, j'ai été pris 4 heures 15 minutes avant de resortir à la hauteur de la 30 juste avant la réserve!!!!

Et ce sans air climatisé!!! Une chance que j'ai toujours des t-shirt de rechange...

A+
Pro.
By andre grondin
Bonjour !

On viens une fois de plus de bien comprendre ce que nos amis Américain vivent a CHAQUE ANNÉE un peu partout dans "TORNADO ALLEY" , rien de rigolo dutout !!
By macca10
Projectone a écrit :J'ai sortie par Champlain vers 12:00. Drop à St-Jean. La la tempête m'a frapper!!! J'ai reçu deux tente que le dealer avait installer. Les mécano et un vendeur mon aider à déplacer tout ça rapidement. Fait ma dernière drop à Brossard. Il était 2:30. Boul. Matte, jusqu'a la 132 direction Champlain.... Tout est dermé... J'écoute les nouvelles et ils disent que le pont est fermé à cause d'un accident de camion!
Selon les info qu'il donnait la meilleur avenue pour rentrer à MTL était le pont Mercier. Vire-ça de bord direction pont Mercier....Belle erreur!!! A partir de la jonction 30/15/132, j'ai été pris 4 heures 15 minutes avant de resortir à la hauteur de la 30 juste avant la réserve!!!!

Et ce sans air climatisé!!! Une chance que j'ai toujours des t-shirt de rechange...

A+
Pro.
Quelle cie en 2008 ne met pas encore d'air climatise dans ses camions?

Éric
By Projectone
Je sais pas.. en fait je l'ai l'air climatisé... A fonctionne juste pas!!!

A+
Pro.

PS: Je pense que je vais suivre la tendance et changer de compagnie bientot...très bientot!!!!

A+
Pro.
By savage
T'aurait fallu des soutifs de rechange aussi? (je plaisante) :arrow:

J'étais en congé mais à Québec, s'il avait fallu qu'on ai de la grêle, ben j'aurais plus de fenêtre :shock:
By douceangel
sur YouTube, il y a une vidéo amateur qui filmait un TransNat qui levait de terre, il en a fallu de peu pour qu'il se couche.... j'ai pas le lien malheureusement, mais je cherche et je vous reviens

voilà:
By Ginette
Il était aussi sur la page d`accueuil de TSQ.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]