Chaz a écrit :J'ai lu une lettre qui a été donné à ma copine.
California Line N'A PAS ÉTÉ VENDU, MAIS A FERMÉE. Donc ne croyez pas que ça été vendu mais ils ont été obligé de fermer à cause de mauvaise décision prise par un outsider de notre domaine. Un de plus... Je connais une autre compagnie qui est en train de vivre à peu près la même chose que California Line a connu avec ce genre d'individus et cette compagnie là est présentement dans une fâcheuse position avec ...
Donc messieurs et mesdames les outsiders laissez donc la place au gens d'expérience et professionnelles pour faire un travaille comme celui de gérer une compagnie...
Chaz 
Salut,
Bien raison sur le sujet, les outsiders ruinent le transport.
Exemple: Un comptable qui gêre une cie de transport sans même savoir ce qu'un intérieur de truck a l'air....
Par contre le hic est aussi que les gens hyper qualifiés se font malheureusement damné le pion par les jaloux de l'entreprise. Tu sais ceux qui connaissent leurs affaires sont rares mais aussi mal appréciés dans les entreprises.
Les pros se fendent le cul alors que les jaloux cherchent toujours l'occasion de prendre sa place ou le faire mettre dehors.
Exemple : Combien de super dispatch ou chauffeurs ont eu la tête de celui qui savait ou il s'en allait ?
Si je cite une des paroles de Bill Gate (Microsoft): Je ne suis pas un génie je ne fais que m'entourrer des meilleurs.
En voila un qui sait s'entourrer sans écouter les jaloux....