Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Timine43
Cool! On va avoir des "groopies!" Je vais me présenter là avec un "entourage"! Oubliez-pas vos banières TSQ!

Ca va se passer Dimanche 8 Juin entre 14h. et 16h chez:
Gaz Métro
2388 Einstein
Ste-Foy, Qc

C'est pas encore confirmé mais il se pourrait que les 4 futures têtes rasées de TSQ se fassent tous raser à Québec! À suivre!!!
By Timine43
Ouainnnnnn... ça stagne!!! Sur 3,136 membres, on a récolté à date $445.00 pour 4 têtes rasées! Notre objectif de $5000 pour le groupe est peut-être trop haut!

Pourtant, Juste 1000 membres à $5. chaques nous permettrais d'atteindre notre objectif! C'est moin cher qu'un paquet de cigarettes ( ou 1 cartoon de cigarettes à plumes).

Pensez aux enfants que ces collectes de dons ont pu sauver! C'est grâçe à VOS dons que nous pouvons les aider!

On compte sur votre support! Merci.
By Camionneux
freespirit a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ok meme si je t'ai deja vu avec la tete raser une fois, je reste en shock mais tu peut compter su moi et bigboy pour t'encourager...
Quoi tu as déja vu Ti-Mine la tête rasée? Merde! Moi qui croyait qu'il était de même depuis sa naissance :lol:

Ont veut des photos de ça!!
By Gab
moi aussi jembarque bye bye cheveux!!!!! 40$
By Gab
Gab a écrit :moi aussi jembarque bye bye cheveux!!!!! 40$
bon ben sa marche pas fait que ma mettre 50$
By Giraf
Timine43 a écrit :Ouainnnnnn... ça stagne!!! Sur 3,136 membres, on a récolté à date $445.00 pour 4 têtes rasées! Notre objectif de $5000 pour le groupe est peut-être trop haut!

Pourtant, Juste 1000 membres à $5. chaques nous permettrais d'atteindre notre objectif! C'est moin cher qu'un paquet de cigarettes ( ou 1 cartoon de cigarettes à plumes).

Pensez aux enfants que ces collectes de dons ont pu sauver! C'est grâçe à VOS dons que nous pouvons les aider!

On compte sur votre support! Merci.
Lmonde son cheap!! Sa toujours ete!
By JoJo
Jai aussi fait le tour de mes contact afin d'essayer de trouver le plus grand nombre de gens généreux, alors voyons voir les resultats!!
By freespirit
bon ben j'ai le regret de vous annoncer que mon chum big boy doit malheureusement s'otter de la course car il ne sera pas revenue de son vopyage .... ON S'EXCUSE À TOUSMAIS ON EST EN PENSÉ AVEC VOUS AUTRES!! :cry:
By FilleDeRoute
Timine43 a écrit :Cool! On va avoir des "groopies!" Je vais me présenter là avec un "entourage"! Oubliez-pas vos banières TSQ!

Gaz Métro
2388 Einstein
Ste-Foy, Qc

C'est pas encore confirmé mais il se pourrait que les 4 futures têtes rasées de TSQ se fassent tous raser à Québec! À suivre!!!

Ohhh sa approche !!!!
By Timine43
FilleDeRoute a écrit :
Timine43 a écrit :Cool! On va avoir des "groopies!" Je vais me présenter là avec un "entourage"! Oubliez-pas vos banières TSQ!

Gaz Métro
2388 Einstein
Ste-Foy, Qc

Ohhh sa approche !!!!

Hé oui! Et ça a l'air qu'on n'atteindra pas l'objectif de groupe de $5000! Il reste une semaine et on a même pas $1000 de ramassé!

Ahhhhhhh ben coudonc!!! Peut importe le montant ramassé, ça va me faire plaisir de leur donner... c'est avec des petits montants qu'on peut en faire un gros!!!

Merci à tous ceux qui auront fait leur part, on se croise les doigts!
By BB007
Hmmmm je veux pas faire de promesse mais de mon côté j'ai quelques chèques... et mon objectif est atteint...

Mais j'ignore encore combien Yvan à ramassé de son côté dans les bureaux de Transwest...

Donc confirmé, minimum 1000$ de mon côté!

Y en manque encore 3500$ par contre.. allez!
By Asphaltcowboy666
perso je pensais ramassé gros via ma famille mais c'étais sans compté que mon oncle aussi s'étais inscrit :? en tout cas, je vais ramasser ce que je vais pouvoir et on se voit là-bas :wink:
By Camionneux
Je fait un petit "UP" las-dessus car je crois que c'est important!

J'aimerais rappeler que ti-Mine est le premier au Québec à nous avoir permis de converser ensemble sur le net en pensant de créer Américamionneur.

Il as trimmer fort pour son espace MSN.

D'une certaine façon c'est un peu grâce à lui si aujourd'hui les camionneurs québécois de démarque sur le web.

Denis n'as jamais essayé de faire du cash avec son espace MSN, Denis n'as jamais eu qu'une idée, réunir les camionneurs sur le web, afin d'aider les nouveaux et aider les autres à faire de nouveaux contacts.

C 'est sûrement un peu grâce à lui si, aujourd'hui vous trouver beaucoup d'infos sur le web pour les camionneurs québécois.

Donc je pense que l'ont lui en doit une!

Alors donc, Dimanche prochain, Denis se fera raser la tête, Si je calcule bien, ont as jusqu'à demain pour lui faire parvenir un chèque par courrier, sinon il reste le paiement par carte de crédit sur le site de Leucan, ou alors vous vous rendez à Québec Dimanche prochain pour lui remettre un chèque en main propre. Wow! Ça serait le fun d'être une cinquantaine de présent lors de l'événement.
GO! GO! GO!

:evil: :evil: :evil:
By Timine43
WOW!!! Merci pour " la push" mon Steph!!! C'est vrai que ça serait cool de voir plein de monde la-bas!

Au moin, Ben nous envoie son " Car de reportage " Imagesur place pour les photos alors les absents ne manqueront que le show live. Il y aura sûrement des photos de l'évenement sur le net le soir même ou tôt le lendemain! Je pourrais peut-être vendre des mèches de cheveux dans des zip-locks autographiés!

ImageImageImageImageImage
By Camionneux
Hey Ti-Mine? C'est en quel année que tu as débuté Américamionneur déja?
By Camionneux
Bon voila plusieurs semaines que j'ai des articles à vendre sur TSQ...

Je viens de prendre une décision, comme j'ai pas vraiment les moyens actuellement de faire un don, et que j'ai eu aucune offre pour mes articles j'offre Mon Koolatron et mon CB qui sont à vendre ici sur le site, la vente sera remise entièrement au profit de la coupe de cheveux de Ti-Mine.

Voila pour vous une façon de faire d'une pierre deux coup

Le Koolatron: http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... highlight=
Le CB: http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... highlight=
By Camionneux
Et notez que rien ne m'empèchra de metre les achats/dons à votre nom, donc un reçu d'impot pourrais vous être emis pour cet achat.
By Timine43
Camionneux a écrit :Hey Ti-Mine? C'est en quel année que tu as débuté Américamionneur déja?

Le 7 Avril 2002.
By Annick
Encore une fois, félicitations à ceux qui relèveront ce défi. Pour ma part, le rasage se fera ce soir !!!! Je vis mes dernières heures avec des cheveux pis j'avoue que j'angoisse un ti peu...!! Juste hâte de voir la binette que ça me fera !!!!

Je suis fière de participer à cette cause qui pour moi, sera un tremplin vers une aide bénévole régulière pour Leucan.

Bravo à nous tous !!
By DanyToto
Bravo ti-mine
JE te felicite pour ton geste. Par le biais de Ben et Yvan je tes fait parvenir une petit quelque chose. Lache pas et bravo encore a toi et tous les autre qui ce feront raser demain
By FilleDeRoute
C'est a quelle heure officiellement la ?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]