Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
J'ai eu la surprise aujourd'hui de me frapper à des portes barrées chez Réal. Ca faisait un ti bout que je n'avais pas pris la 401. C'est peut-etre une vieille nouvelle mais enteka, c'est ca.

SKIPPY
By macca10
ils etaient vendu ca avait ete annonce ici.Mais je sais aussi que l'été,le samedi c'est ferme,mais si des barrieres sont placees la,ca doit etre ferme vendu.J'ai bien hate de voir qui a mis la main la dessus.transforce se met a acheter des truckstop????? :lol: :lol: :lol:

Éric
By Skippy
Ouin, il fallait que je fasse torquer les 6 roues du camion... Je suis un peu embeté par ca. Au 792,, le goodyear était fermé itou...lol
By Badhauler
il es a quel sortie le real truck stop??? sa fais 3 fois que jpasse par la 401 pis jlai jamais vue....

Bad :wink:
By JoJo
:shock: pourtant je suis arreter la cette semaine... jai rien vu de fermé :?
By Camionneux
Badhauler...

Sortie 825 à Bainsville
By macca10
Pourtant,y'e pas dur a manquer!!!!!!!!

Éric
By BB007
Le samedi a ma connaissance y est toujours fermé.. pas assez de clientèle pour rester ouvert... Mais je peux me tromper
By tub
le card lock fait un bout qu'il est fermer mes le resto etais encore ouver la semaine passer mais le samedi toute ferme ds se coin la
By macca10
BB007 a écrit :Le samedi a ma connaissance y est toujours fermé.. pas assez de clientèle pour rester ouvert... Mais je peux me tromper
Je confirme egalement.

Éric
By Spyderbilt
macca10 a écrit :
BB007 a écrit :Le samedi a ma connaissance y est toujours fermé.. pas assez de clientèle pour rester ouvert... Mais je peux me tromper
Je confirme egalement.

Éric

y ferme a midi le samedi :twisted:
By patrick327
J ai vu mon chum mike qui travaille là et il ne m a pas dit que ça fermerait comme ça, il a meme mon numéro de téléphone cellulaire au cas-où!!!

Alors, je dis comme les autres, le samedi, c est fermé et ça, depuis longtemps.!!!

Amicalement Patrick

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]