About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Luc L a écrit :Bonjour a toi Jojo...oui oui c'est transport DLB de st-basile!!alors il me reste a esperer que tout aille bien si on veut se croiser chez ciment quebec!!
C'est tu Transport DLB de St-Basille.
Tu va surment me voir chez Ciment-Québec. Cela arrive que je charge chez Ciment-Québec
Luc L a écrit :Sa va bien aller.et bien il ma simplement montrer comment ce passait le chargement vu qu'il y avais un chargement a faire pour un trailer, et ensuite jai fais un petit tour de truck avec trailer chargé 45 800 lbs gross et ensuite on est retourné à la cour pour faire un ti reculon... il ma dis que ca cétais bien passer mais quil devais discuter avec les boss qu'il ne pouvais pas prendre les decisions lui meme
Tu va aimé ce transport. Si tu passe le teste, il te restera plus qua persévérer au début, et prendre de l'expérience.
Mes dit moi JoJo. ll ton sument donner une formation de base pour le chargement et le déchargement de la citerne. avant de te faire faire un rod-teste.
Ton rode-teste comprent quoi au juste.
Merci pour les information. (73)
regent(superreggg) a écrit :tu vas forcement commencer en bas de l'échelle...et bien oui ces ca, je dois commencer par le bas de l'échelle !! s'il faut que je pelte je le ferai mais.... jai déja vu comment ca se charge
donc ils vont te fournir une barouette et une pelle, tu vas ouvrir le bouchon arriere et laisser tomber de la poudre de ciment parterre et avec ta pelle tu vas la mettre dans la barouette et la transporter au silo.
c'est pour ca que je te dis qu'il faut que tu sois persévérante, c'est juste bon pour ta ligne.
bonne chance.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JoJo a écrit :Je vous confirme que... j'ai l'emploi, jai été appellé ce soir .. je vais commencer mercredi!!... je suis contente.. je vais avoir au moin une semaine de formation avec un de leur chauffeur... j'ai bien hateWai c'est cool ca !
JoJo a écrit :Je vous confirme que... j'ai l'emploi, jai été appellé ce soir .. je vais commencer mercredi!!... je suis contente.. je vais avoir au moin une semaine de formation avec un de leur chauffeur... j'ai bien hate
JoJo a écrit :Je vous confirme que... j'ai l'emploi, jai été appellé ce soir .. je vais commencer mercredi!!... je suis contente.. je vais avoir au moin une semaine de formation avec un de leur chauffeur... j'ai bien hatefélicitation:) j,espere qu'on pourra faire de la route ensemble un moment donnée:) je suis contente pour toi! ma belle!:)
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]