Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gibson
Salut, demain je voudrais dormir au truckstop ou le Ultramar sur la 20, a st-helene de bagotte je crois, c'est quoi le 1 de la sortie me rappel plus... 152 ?

merci.
By Ginette
Meme sortie que flyngj 152.
By Asphaltcowboy666
pis la "truckstop queen" mesure environ 5 pied 3 avec les cheveux brun...la derniere fois en tout cas :lol: :lol:
By Slipknott 666
tout dépendament de ou tu arrive la sortie 152 est fermer allors tu doit faire un ptit détour de MTL tu doit sortir a l'autre sortie plus loin et revenir et de Québec tu va etre correct :wink:
By Gibson
Ok, en fqit me suis arrete ce matin en montant pour fueller, mais comme ma journée a bien été, j'ai pas eu a coucher là, j,ai pu rentrer chez moi, bon j'ai defoncé le log de 45 minutes, mais je crois que ue fois par semaine on peut reporter 2heures donc c'est correct.
Ma run departe a 3h15 du matin de chicoutimi (j'ai fait un flat dans le parc vers le km 90, je suis aller comme ca a quebec pour reparer), apres, st-clotilde de chateauguay, pis entrepot Dckson MTL, puis a Varenne chez solmax, pis retour a chicoutimi.... ca super bien été, vu le parcours. (circulation)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]