Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By simtaxi
:D salut le monde, jai u de la chance, jai fini pare trouver une job sur les camions . quelle qu un ma donner ma chance enfin, et pour ça je dois alle rester a penticton au b.c. il a trois semaine je suis alle au bc pour voir des amis que joue sur le web avec mon xbox360, jai fais la rencontre de persone qui travail sur des camions, et il mon apris que un de c ami cherchais un chaufeur, je me suis rendu sur place et 2 heur apres jai u la job. wow pis c tres beau ici deux gros lac et le paysage montagne et golf, paintball. je travail avec un truck dompeur class 1 et jaime ça . je suis revenue au quebec pour ramacer mes choses et je repart demain. je tien a remercier tout le monde ici a truck stop quebec qui mon donne des petit truc, merci. :D
By ijza
FELICITATION !!! (excusez pour les pro minuscule)
By Asphaltcowboy666
cool bonne chance làbas simtaxi, même à l,autre bout du pays tu peut venir nous jaser sur TSQ quand même tu sait et ne te gène pas pour prendre des tonnes de photo et venir nous partager ça :wink:
By Timine43
Je t'envie! Si y a une province ou j'aimerais déménager, c'est bien le BC! J'adore les paysages et le climat!
By Ginette
Chanceux.Et comme dit asphaltcowboy tu peut venir nous jaser ca quand meme,nous dire comment ca se passe pout toi la-bas et surtout prendre beaucoup de photos pour nous.
By mackourou
Bravo, cest une belle place et cest payant le camionnage la bas, donne nous des nouvelles.
By Ajax
félicitation et reviens nous jaser, je vais faire pareil un jour, la vallée de l'Okanagan m'a toujours inspiré :wink:
By simtaxi
salut tout le monde , je part dans 30 min pour le bc et je vais voir se que je peux fair pour des photos.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]