- lun. 2 juin 2008 18:02
comme plusieur d'entre vous le savent probablement nous avons formé un groupe pour paticiper au Défi Leucan cet année. le groupe est composé de moi, Timine43 et BB007. Nous avons un objectif de 5000$ à ramassé et pour l'instant nous en sommes très loin. Les fonds ramassé iront pour soutenir les enfants atteints de cancer et permettront de remettre un sourire à plusieurs enfants malade. Nous comptons sur votre générosité . ils nous reste moins d'une semaine pour ramasser vos dons. noté qu'un reçu pour fin d'impot vous sera produit par Leucan lors de tout dons. http://defileucan.ca/Team.aspx?id=482
je sais qu'un post étais déja actif sur ce sujet mais je crois que à force de le voir le monde n'y portais plus attention alors voila une dernière tentative de ma part pour nous permettre d'atteindre notre objectif.
un énorme merci à tout ceux qui ont déja donné ou qui vont donner d'ici le 8 juin. un ptit 20$ pour redonner le sourire à des enfants malades je ne crois pas que c'est trop demander.
je sais qu'un post étais déja actif sur ce sujet mais je crois que à force de le voir le monde n'y portais plus attention alors voila une dernière tentative de ma part pour nous permettre d'atteindre notre objectif.
un énorme merci à tout ceux qui ont déja donné ou qui vont donner d'ici le 8 juin. un ptit 20$ pour redonner le sourire à des enfants malades je ne crois pas que c'est trop demander.
technicien en réclamation pour freightliner.