Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tranchedebacon
http://www.zone911.com/images/stories/M ... bloque.jpg

Autres photos:
http://www.zone911.com/index.php?option ... 9&Itemid=1

J'étais dans une situation probablement semblable à la sienne hier à St-Constant dans le rang St-Pierre. J'ai décidé de faire un détour de 6-7km au lieu de me mettre possiblement dans le trouble en faisant qq chose du genre. Drèt là j'me donne une petite tape dans le dos. :)

Pensez-vous que le gars a eu un ticket?
By Skippy
Faut etre tarla un brin pour tenter un U-Turn sur une route avec des fossés de chaque coté ... surtout avec un semi-remorque.

Il faut a tout le moins spotter une entrée ou un rue transversale et pousser le derriere vers celle-ci pour pouvoir espérer se retourner....

Quand je parle d'une entrée, faut pas que ce soit la tite entrée d'une résidence.... lol

Skippy
By andre grondin
Bonjour !

Ouf pauvres , gars , il voulait sauvé 1/2 hrs , la il a perdu 4 hrs et en plus
sans doute un beau billet et des frais de réparation de route !!!! ça fait cher la 1/2 !!!!!!
By STive
Lui sest dit moi j'bloque la rue... le prix du fuel est trop chère les gars de TSQ disent...

:P
By mackourou
pas fort comme idée ...

si il était loader d animaux yon du buzé, cest cherché le trouble mieux vaut faire quelques kms pour trouver place a tourné, pas toujours facile, mais ...
By RONA
Un intersection au pire, s'il passe1 char aux 2 heures, ça doit pas trop énerver si tu bloque 5 minutes pour te revirer de bord.

Yen a qu'il l'ont d'autres qui l'ont pas!!!
By Martin
Méchant cabochon.
By dalix
Martin a écrit :Méchant cabochon.
Votre message ne contient pas un minimum de texte :lol: :lol:

mais on a tous deja eux des plant de .................. :lol: :lol:
By MaXiMus30
je ne sais pas s'il voulais faire un u-turn, ou plutot tenter de rentrer de reculons dans la cour un peu plus loin

le gars qui as écrit le reportage....de la façon dont il écrit ça ne doit pas être un vrai journaliste...
By Meatqc
MaXiMus30 a écrit :je ne sais pas s'il voulais faire un u-turn, ou plutot tenter de rentrer de reculons dans la cour un peu plus loin

le gars qui as écrit le reportage....de la façon dont il écrit ça ne doit pas être un vrai journaliste...
Tenter de rentrer, je ne crois pas. Les roues sont meme pas dans l'entrée!

:shock:
By MaXiMus30
bah tout es possible héhé :wink:
By Asphaltcowboy666
je sais pas mais dans un rang de campagne comme ça il y à tout plein de ferme laitière accessible en camion (pour ramasser le lait) au pire tu vas te virer là, tu peut arreter demander la permission au fermier pour être sur.... un Uturn avec un truck dans une route à 2 voie? crime même avec un poptrailer et un tracteur 6roue c'est serré alors je ne vois pas ce qu'il à pensé...
By tout pti
siboir, il y'a faite lever l'asphalte, yé ta temp q'uy arrete de forcer,,,, le dessous du trailer va etre bo
By Viking Irlandais
ouais pas fort

il est peut etre comme certain de mais confrere qui ce promene dans un camion sans avoire de carte routiere ou sans prendre le temp de la déplier
By RONA
Viking Irlandais a écrit :ouais pas fort

il est peut etre comme certain de mais confrere qui ce promene dans un camion sans avoire de carte routiere ou sans prendre le temp de la déplier
Au moins ton confrère ne bloque ni ne brise de route en faisant un U-Turn

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]