Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Au nouvelle a soir

il y'a une madame qui disais

"en europe il y'a plusieur ville que ces 30 km et que dans les cartier residentiel ces 20km et meme 15, sa devrais etre comme sa ici aussi"

J'imagine que ces une bs qui as pas les moyen d'avoir de char pour tenir des propos comme sa... rouler 15km dans la ville... fuck off moi je vend et je me promene en vélo.

Notez que les véhicule d'urgence de devais pas dépasser plus de 40kmH la limite permise, alors le delais qui remonte encore! immaginer des petit village qui on des pompier volontaire qui doivent traverser la ville a 15km pour se rendre pendent que la madame est en train de bruler.

ET PENDENT SE TEMP, il y'a DES TATA QUI ROULE ENCORE 160 SUR L'AUTOROUTE ET il y'a PAS DE POLICE....

ces con, stupide, idiot et a la puissance 1000000000000000000000....

my two cents:P

Nounours "encore en cr*ss"

note que en tant que premier repondant local, notre délais est en moyenne de 10 minutes le véhicule de decarseration est rendu sur les lieux, PCQ on peux se permettre de rouler 60 pour se rendre a caserne, si je roulerais 15, sa prendrais combien de temp me rendre? le double?...
By Ajax
Au lieu de changer les lois et les zones de vitesses, qu'ils fassent donc respecter celles déjà existante. C'est bien le Québec, de grand penseur pousseux de crayon qui chient dans leurs culottes quand vient le temps de faire respecter leur lois. Comme les cellulaires au volant, ils étaient capable de donner des tickets en vertu des lois existantes, aujourd'hui une nouvelle loi et ils y en a encore qui roulent en parlant au cellulaire, a va faire quoi la bonne femme, proposer une nouvelle loi pronant la peine de mort au utilisateur de cellulaire au volant car ils ne respectent pas les lois :?: :wink: :roll: :lol:
By Ginette
Un enfant québécois est tué par une voiture

Un enfant québécois meurt chaque mois à la suite d'une collision avec une voiture.

Dans l'ensemble du Canada, 30 jeunes sont tués chaque année dans des accidents impliquant des piétons. La vitesse est directement responsable de ces décès.

Selon l'organisme SécuriJeunes, réduire de seulement 11 km/h la vitesse dans les zones résidentielles ferait toute la différence. Les risques d'accident diminueraient ainsi de 50%.

Huit Québécois sur dix se disent favorables à une réduction de la vitesse dans les zones résidentielles.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... ibault.wmv

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... faribo.wmv

Je crois que ce de ca qu`il est question.
By Nounours[DLC]
reduire de 11%... ces bien beau..
mais pkoi pas faire respecter le 50 au lieu de baisser a 40?

dite moi qui roule 50 en ville?

je suis daccord de reduire a 40 si le besoin est la et si sa peu sauver la vie des enfants, je vais etre la pour defendre la cause, sauf que si on baisse la vitesse pour aurgmenter des bidoux je suis contre car il ne se donnera pas plus de ticket, il vont juste etre plus cher...

un collegue as pogner un ticket de 50 dans une zone de 30.. au debut il étais en *****, et apres il as dit: crime, ces une zone scolaire, je roulais trop vite a 50, et ces chanceux que ce sois une police que jai pogner, pas un jeune qui cours apres son ballon...

50 dans les zones normal (50!!! pas 60!)
et 30 dans les zones de parc et ecole (pas 40!!!!)

commencon par avoir des police qui vont faire respecter la lois, et apres on pensera la modifier!

il manque de police? peut-être... mais quand il sont rendu a aller donner des ticket a des honette citoyen qui tonde leur gazon un dimanche soir a 18:00, pour "BRUIT" selon le reglement municipale j'ai pour mon dire tant qua avoir des reglement comme sa, aussi bien pas avoir de police pour les faire respecter...
By pompon
moi je livre de la pizza...
8 personnes sur 10 sont d'accord pour baisser la limite de vitesse...mais en même ??
le monde est contradictoire...et quand c'est pour leur propre petits plaisir personnel alors la c'est pas grave le gars doit rouler vite pour que leurs pizza arrive vite,et risquer de tuer un enfants pour...une simple pizza...
moi quand iil y en a un qui chiale...
malgré que je roule quand même un peu au dessus des imites,mais très sécuritairement et pas partout...sur les grosse rues la ou ont peut voir et prévoir les choses un peu plus...bien quand il y en a un qui chiale je lui demande s'il aurait aimer ça que je tue leur enfants pour que leur pizza arrive 5-10 minutes plus vite...
By Nounours[DLC]
pompon a écrit :moi je livre de la pizza...
8 personnes sur 10 sont d'accord pour baisser la limite de vitesse...mais en même ??
le monde est contradictoire...et quand c'est pour leur propre petits plaisir personnel alors la c'est pas grave le gars doit rouler vite pour que leurs pizza arrive vite,et risquer de tuer un enfants pour...une simple pizza...
moi quand iil y en a un qui chiale...
malgré que je roule quand même un peu au dessus des imites,mais très sécuritairement et pas partout...sur les grosse rues la ou ont peut voir et prévoir les choses un peu plus...bien quand il y en a un qui chiale je lui demande s'il aurait aimer ça que je tue leur enfants pour que leur pizza arrive 5-10 minutes plus vite...

et voila!

la madame lorsque elle commande dla pizz chez mikes et que apres 30 minutes ces gratuit elle doit tu se depecher a appeler apres 30 minutes " HEY SA FAIT 30 MINUTES!"
mais a 15km heures... bah elle valavoir dans 2 heures sa pizz.. sa ces SI il y'a du monde qui veulent livré
By MaXiMus30
ok on baisse les vitesse à 10kmh....pis ca empecheras pas l'innatention des conducteurs pis des enfants morts il peux y en avoir encore, les parents de ses enfants là sont où?? pourrais pas leurs apprendre à vivre un peu aussi? pis jouer sur les sentiments des gens en leurs parlant de mort d'enfans, pis le reste du monde ordinaire c'est pas grave ça?
By ancien_chauffeur
moi je suis pour.

j'habite dans une rue cul de sac , avec au debut de la rue un virage en s , ben si tu verrait le nombre de mongols qui empiete sur l'autre travée , tu comprendrait pourquoi je suis pour.

je promene mon chien a toute les jours , on a pas de trottoire ni d,accotement , sais tu comment je fais ralentir le trafic , en marchant dans la rue , rien de moins , drette dans le milieu .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]