Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bigger
Ça risque d'être beau si ca continue de la sorte !!!

Juste a voir toutes les différentes chicane et les language (Non conforme) sur ce forum entre les membres, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de bataille dans une de ces soirées rencontre.
Je ne souhaite rien de ça, mais je me demande bien comment se fait-il qui ses rien passé encore. (La chance peut-être ?) tant mieux!

Je ne peux pas croire qu'il y'a des personnes sur ce site qui foute le bordel, et qu'il y'en as qui les encourage avec leur language vulnérable.

Je ne pense pas que ce (Ou autres) forum soit la place pour les altercations de ce genre !

Ce genre de POST n'encourage pas les nouveaux(elles) à venir ici prendre les informations qu'ils (elles) ont besoin pour grandir dans se millieux!

Je peux aussi dire que certain(e)s des plus anciens viennent de moins en moins souvent (Comme moi) par rapport à ces foutu post (ou réponse) troubleurs... et qu'en plus, on se fait blaster par rapport à une information qu'on a besoin ou un sujet qu'on veux élaborer.

Je ne dis pas que je ne suis pas prompt, mais au moins, j'essaie de porter respet dans mes réponses.

Je ne comprend tout simplement pas pourquoi LE CLEAN-UP (Nettoyage) de ce forum ne se fait plus.

Vous voulez des nouveaux(elles) inscrit ?
Vous voulez que la famille TSQ grandisse ?
Vous voulez un grand, sinon le plus grand forum de cammionage d'internet au québec ?
Voyez a ce que ce forum soit des plus harmonieux et répondez donc seulement a ce qui vous concerne comme tel...

Vous êtes pas au courant d'un Post/Sujet ?
Il ne vous concerne pas ?
Il ne vous regarde pas ou vous êtes pas certain(e) de la réponse ?

Ben... Arrêter de gosser les gens et mêler vous donc de vos affaires tant qua répondre n'importe quoi ou de blaster un(e) innocent(e), répondre comme du monde ou du mieux de sa connaissance serait plus simple et c'est pour le bien de tous sur ce forum...

LE RESPECT D'AUTRUI !!! Vous connaissez ???

Merci!
Bigger
By macca10
Un menage avait ete fais il n'y a pas longtemps je crois.Certains donnait des reponse niaiseuses a des débutants qui commencent le metier.Mais ton point est tres pertinant.JE crois que tom surveille la situation.

Éric
By oldsailor
Pour ce qui est des batailles durant les soirees truckstopquebec et bien je suis aller a plusieur de ses dite soiree et nous sommes tous des professionel. Oui nous avons des deboire sur le forum a quelques reprise. Mais sa empeche pas que plusieur d'entre nous avons des opinions ferme. Pi la plupars du temps les grosse batailles arrive dans les poste de politiques ou language. Oui j'ai moi meme dit des chose qui sont pas toute a fait correct . Mais en aucun temps je n'attaque une personne en particulier. Pi une autre chose , si les personne vont voir dans les topiques politiques bin ils peuve s'attendre a du grabuge car nous somme tous tres different ici et avec differente opinion sur tout sujet. J'espere avoir eclairer un peut ton questionnement.
By Ajax
Bien écris Bigger, c'est très embêtant d'écrire et de dire ce que l'on pense lorsque l'on risque de se faire blaster par quelqu'un de mauvais poils. On est tous des confrères ou futurs confrères pour certains autres, il y a bien assez de gens qui nous chient dessus à longueur de semaine sans raison, alors pourquoi on se chieraient dessus entre nous autres :?: :?: :?:

Je crois qu'un rappel à l'ordre est nécessaire à intervalle régulier car après un certain calme, ils y en a qui oublient et qui doivent se faire rafraîchir la mémoire... :roll: :wink:
By intergold
Il y en a encore des grands reveurs pour la pense unique.... :lol: :lol: :lol:
By Benoit
c'est simple, je ne peux pas voir toute les conversations... mais une fois que je les voient ou que vous m'enf aites part je banni le membre point final donc un de plus sur la liste!

ce soir je vais faire un peu de ménage et les éffrontés qui agissent croches et biens dites au revoir au forum! Vous irez discuter ailleurs!

le chapeau vous fait portez le sinon je vous souhaites une bonne visite! Et continuez de me faire part des pas d'allures! comme ca le forum ne s'en portera que mieux!
By martiboy
J'ai manquer quelque chose :roll: :roll: :roll:
By tout pti
J'ai déja recu des menaces sur ce forum.... c vrai que c poche, pour ce qui est de ceux aui répondre sans connaitre le sujet je te dirais que c la moitié des réponse sur mes post
By RONA
martiboy a écrit :J'ai manquer quelque chose :roll: :roll: :roll:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Bigger
oldsailor a écrit :Pour ce qui est des batailles durant les soirees truckstopquebec et bien je suis aller a plusieur de ses dite soiree et nous sommes tous des professionel. Oui nous avons des deboire sur le forum a quelques reprise. Mais sa empeche pas que plusieur d'entre nous avons des opinions ferme. Pi la plupars du temps les grosse batailles arrive dans les poste de politiques ou language. Oui j'ai moi meme dit des chose qui sont pas toute a fait correct . Mais en aucun temps je n'attaque une personne en particulier. Pi une autre chose , si les personne vont voir dans les topiques politiques bin ils peuve s'attendre a du grabuge car nous somme tous tres different ici et avec differente opinion sur tout sujet. J'espere avoir eclairer un peut ton questionnement.
Salut oldsailor

Tu sais, tu ne m'éclaire point, car moi je ne cherche plus a comprendre, j'ai tout compris (!!!), mais c'est surtout un POST pour plusieurs qui aimerait poster et qui n'ose plus... et ceux qui ne savent pas vivre, on demande un peu plus de respet ...
Moi en ce qui me concerne, TSQ passe en deuxieme, battez vous et faites ce que vous voulez, je m'en balance même si je trouve ça ben plate car j'aime venir vous lire quand même, même si je post ou répond presque plus.
Mais si jamais le forum (Si devait) tombe, et bien, ne vous posez pas de questions du POURQUOI !!
Et si les nouveaux/elles ne veulent plus poster, y'a une cliss de bonne raison !!!!
Le SAVOIR VIVRE !!! C'est tout !
P/S: Içi on ne parle pas d'un forum politique, on parle d'un forum de trucker(euse) et ce qui est politique ne m'intéresse point à la ligne...
ne pas confondre...

P/S: (En ce qui me concerne, je ne répondrais plus içi car je ne veux pas que ça déboule encore...
Il n'y a pas de question stupide, seulement les réponses le sont ! (Parfois)
Merci et gardez ça entre les lignes (Sur la route et içi :-) )
Bigger
By RONA
tout pti a écrit :J'ai déja recu des menaces sur ce forum.... c vrai que c poche, pour ce qui est de ceux aui répondre sans connaitre le sujet je te dirais que c la moitié des réponse sur mes post
Pourtant j'suis rendu a 3333 messages et j'ai eu 0 menaces.

Ça va avec l'approche de la réponse, mon truc, j'attaque jamais une personne directement et je respecte son point même si je ne suis pas d'accord.
By tout pti
j'ai recu cette menace apres avoir donné mon opinion sur un sujet général, cette personne avait meme pas écrit sur ce post encore. certaine personne devrais prendre leur bovril :lol: :lol:
By RONA
J'ai déjà de la misère avec un membre, il m'A dit ce qu'il aimait pas de moi. j'ai rectifié mon tir mais il a continuer a me picosser. Le videur a fait la job!!!!
By martiboy
RONA jr 3148 a écrit :J'ai déjà de la misère avec un membre, il m'A dit ce qu'il aimait pas de moi. j'ai rectifié mon tir mais il a continuer a me picosser. Le videur a fait la job!!!!
Ha Ha Ha on doit parler du même :wink:
By Martin
bigger a écrit :
oldsailor a écrit :Pour ce qui est des batailles durant les soirees truckstopquebec et bien je suis aller a plusieur de ses dite soiree et nous sommes tous des professionel. Oui nous avons des deboire sur le forum a quelques reprise. Mais sa empeche pas que plusieur d'entre nous avons des opinions ferme. Pi la plupars du temps les grosse batailles arrive dans les poste de politiques ou language. Oui j'ai moi meme dit des chose qui sont pas toute a fait correct . Mais en aucun temps je n'attaque une personne en particulier. Pi une autre chose , si les personne vont voir dans les topiques politiques bin ils peuve s'attendre a du grabuge car nous somme tous tres different ici et avec differente opinion sur tout sujet. J'espere avoir eclairer un peut ton questionnement.
Salut oldsailor

Tu sais, tu ne m'éclaire point, car moi je ne cherche plus a comprendre, j'ai tout compris (!!!), mais c'est surtout un POST pour plusieurs qui aimerait poster et qui n'ose plus... et ceux qui ne savent pas vivre, on demande un peu plus de respet ...
Moi en ce qui me concerne, TSQ passe en deuxieme, battez vous et faites ce que vous voulez, je m'en balance même si je trouve ça ben plate car j'aime venir vous lire quand même, même si je post ou répond presque plus.
Mais si jamais le forum (Si devait) tombe, et bien, ne vous posez pas de questions du POURQUOI !!
Et si les nouveaux/elles ne veulent plus poster, y'a une cliss de bonne raison !!!!
P/S: Içi on ne parle pas d'un forum politique, on parle d'un forum de trucker(euse) et ce qui est politique ne m'intéresse point à la ligne...
ne pas confondre...

P/S: (En ce qui me concerne, je ne répondrais plus içi car je ne veux pas que ça déboule encore...
Bigger
Désolé mais il y a des question stupide, je ne donne pas d'exemple je ne veut pas attaqué qui que se soit, c'est normal de ne pas être tous d'accord mais je suis sur qu'ils y en a d'autres qui pense comme moi, il est la le problème, faut toujours être d'accord et pas dire un mot plus haut que l'autre ont est pas obligé de ce la fermé a toute les fois que l'ont est pas d'accord, c'est ca un forum et il n'y a pas de raison de se battre a un souper ou autre activité ont est quand même civilisé ont est plus a l'école, cela dit si faut se la fermé dite le pis sa va être fini pour moi, pas question de lichage de ma part, faut un peut de savoir vivre quand même sans être téteux.
By oldsailor
bigger a écrit : Salut oldsailor

ne pas confondre...

P/S: (En ce qui me concerne, je ne répondrais plus içi car je ne veux pas que ça déboule encore...)
Bigger
Je ne veut pas te vexer quand tu dit que tu ne veut pas que sa deboule mais, tu a belle et bien parti ce debats si, nous avons tous droit a notre opinion. Que tu aime notre opinion ou pas je respecte la tienne mais respecte ceux des autre aussi.
By ijza
Donner son opinion sur un forum libre, c'est accepté qu'une autre personne n'ai pas la même opinion que soi, mais il peut arriver qu'un membre n'ai pas les mots necessaire pour bien exprimer son opinion, et au bout, ca sort tout croche.

D'autres fois, certaines opinions attirent des réponses singlantes.

Tous ca est le fruit d'une discution libre, et je l'accepte comme ca.

Si je ne veux pas l'opinion d'un autre, je ne la demanderais pas. Si je la demande, j'accepte que l'autre ai une opinion différente, et que je le rencontrerai, je saurai continuer à le respecter.
By Timine43
Martin a écrit :
bigger a écrit :
Salut oldsailor

ne pas confondre...

Bigger
Désolé mais il y a des question stupide, je ne donne pas d'exemple je ne veut pas attaqué qui que se soit, c'est normal de ne pas être tous d'accord mais je suis sur qu'ils y en a d'autres qui pense comme moi, il est la le problème, faut toujours être d'accord et pas dire un mot plus haut que l'autre ont est pas obligé de ce la fermé a toute les fois que l'ont est pas d'accord, c'est ca un forum et il n'y a pas de raison de se battre a un souper ou autre activité ont est quand même civilisé ont est plus a l'école, cela dit si faut se la fermé dite le pis sa va être fini pour moi, pas question de lichage de ma part, faut un peut de savoir vivre quand même sans être téteux.
Martin, les questions que TU trouve stupide ne le sont peut-être pas pour tout le monde! C,est sûr que quand tu as en masse d'expérience dans le domaine, certaines questions peuvent te sembler stupides mais quand tu es nouveau dans le domaine, la personne qui la pose ne veut qu'une réponse!

Les questions que je pourrais trouver stupides, je les ignores ou je leur répond du mieux possible mais jamais je ne commencerai à blaster la personne qui la pose. On a pas tous le même niveau de connaissances et 20 ans d'experience ds le métier.

Alors pour ceux qui trouvent certains sujets stupide, ignorez-le donc au lieu de pôster une réponse qui ne fera que partir une chicane. C'est pas en traitant quelqun de stupide qu'on fait avancer le forum mais plustôt en répondant de son mieux! La question revient souvent? C'est pas tout les nouveaux qui se tapent tout ce qui a été écrit sur ce site depuis le début. On a qu'a les rediriger vers les discussions qu'il y a eu sur ce sujet et le problème est réglé!

Si vous êtes pour répondre en engueulant la personne qui A LE DROIT DE POSER SA QUESTION, retenez-vous donc un peu et passez au sujet suivant!!!
By Bigger
oldsailor a écrit :
oldsailor a écrit : je ne veut pas te vexer quand tu dit que tu ne veut pas que sa deboule mais, tu a belle et bien parti ce debats si, nous avons tous droit a notre opinion. Que tu aime notre opinion ou pas je respecte la tienne mais respecte ceux des autre aussi.
Resalut oldsalor
Tu a pas l'air a comprendre grand chose de ce que j'ai écrit!
Je respecte l'opinion des autres a 100 mph, tout l'monde a un opinion différente et c'est correcte et normale, le problème est pas là, mais bien quand on NE RESPECTE PAS les autres par la FAÇON DE RÉPONDRE (Farme ta yeule, vas sul diable ou carrément rire d'un post en disant qu'il est stupide ou gossé pour rien celui ou celle qui a fait un post etc etc)
Je crois bien qu'on est capable de faire valoir notre point de vue sans envoyer Ch.... tout l'mondes...

Fait la différence de ce que nous écrivons et tu m'obstineras pas pour rien et ce débat ne débouleras pas.
J'ai jamais empêcher qqn d'avoir son opinion et de la faire valoir et jamais je ne serais contre, MAIS LA FAÇON DE LE DIRE QU'ON EST CONTRE OU QU'ON TROUVE UN POST STUPIDE, PEUX PARFOIS NE PAS RESPCTER LES AUTRES...
C'est là le point tournant de ce post...
C'est pas parce qu'on a 20 ou 30 ou 40 d'expériences qu'il faut dénigrer les autres, ON A TOUS COMMENCER A QUELQUES PART...

Tu est pour ça toi la violence verbale ?
Tu est d'accord avec le fait de ne pas respecter les autres ?
Tu aime mieux un forum tout croche ou tout l'monde se chicane ?
Moi, pas vraiment!!!
J'espère que ça t'éclaireras un peu plus sur le but de mon post car tu avait pas l'air a comprendre le but de mon post. (LE RESPECT)
Salut!
Bigger
By Bigger
Timine43 a écrit :
Martin, les questions que TU trouve stupide ne le sont peut-être pas pour tout le monde! C,est sûr que quand tu as en masse d'expérience dans le domaine, certaines questions peuvent te sembler stupides mais quand tu es nouveau dans le domaine, la personne qui la pose ne veut qu'une réponse!

Les questions que je pourrais trouver stupides, je les ignores ou je leur répond du mieux possible mais jamais je ne commencerai à blaster la personne qui la pose. On a pas tous le même niveau de connaissances et 20 ans d'experience ds le métier.

Alors pour ceux qui trouvent certains sujets stupide, ignorez-le donc au lieu de pôster une réponse qui ne fera que partir une chicane. C'est pas en traitant quelqun de stupide qu'on fait avancer le forum mais plustôt en répondant de son mieux! La question revient souvent? C'est pas tout les nouveaux qui se tapent tout ce qui a été écrit sur ce site depuis le début. On a qu'a les rediriger vers les discussions qu'il y a eu sur ce sujet et le problème est réglé!

Si vous êtes pour répondre en engueulant la personne qui A LE DROIT DE POSER SA QUESTION, retenez-vous donc un peu et passez au sujet suivant!!!
Voila des genres de réponse qui se doivent en respectant les autres...
100 % d'accord avec toi Timine
X 10
Rien a ajouter !
Bigger
By ijza
OK, disons que je suis chauffeur de truck, que moi les %?& de 4 roues me font *****, que je les accotent dans le cul ou mieux, je les dépasse et me tasse dessus pour qu'il décrisse de la voie.

Bon, disons que je pars un post ou réponds à un post de cette manière.

Pour moi, il serai normal et même souhaitable que TOUS les autres usagées me traite de crétin, sans génie ect...

Mais dans le cas d'une opinion bien exprimée, qui ne dénigre personne, une réponse inusltante ne devrais pas être tolérée.

Je crois que TOM fait ca job là dessus. Je n'ai pas toujours été tendre dans mes réponses, et j'ai jamais été banni, et je n'ai jamais été victime de colons qui m'envoie ***** et m'impose de me fermer la gueule.
By Bigger
LeSauvage a écrit :Donner son opinion sur un forum libre, c'est accepté qu'une autre personne n'ai pas la même opinion que soi, mais il peut arriver qu'un membre n'ai pas les mots necessaire pour bien exprimer son opinion, et au bout, ca sort tout croche.

D'autres fois, certaines opinions attirent des réponses singlantes.

Tous ca est le fruit d'une discution libre, et je l'accepte comme ca.

Si je ne veux pas l'opinion d'un autre, je ne la demanderais pas. Si je la demande, j'accepte que l'autre ai une opinion différente, et que je le rencontrerai, je saurai continuer à le respecter.
Je suis d'accord avec toi, pas aucun probleme avec ca, mais tout en respectant les autres, ca peux sortir croche, personne a la meme instruction et vision des choses, mais le RESPECT...
Sinon, si on a le droit de ne pas respecter les autres, y'en a une couple ici que je les enverrais sul diable aussi, mais je respecte et je suis conscient qu'on est pas tous pareil. (Même choses pour certain envers moi) On ne peux pas être aimer de tous, mais on se respecte quand même...
Sinon ca serait laid en cr... sur le forum....
C'est tout...
Bigger
By rosaire100
si tom se sert de sa logique ...no problem.....pis j pense que tom fait une bonne job pour ca!!!!!continue ton bon travail pis cr...les fouteux de troubles DEWORS :wink: !
By RONA
LeSauvage a écrit :OK, disons que je suis chauffeur de truck, que moi les %?& de 4 roues me font *****, que je les accotent dans le cul ou mieux, je les dépasse et me tasse dessus pour qu'il dé****** de la voie.

Bon, disons que je pars un post ou réponds à un post de cette manière.

Pour moi, il serai normal et même souhaitable que TOUS les autres usagées me traite de crétin, sans génie ect...

Mais dans le cas d'une opinion bien exprimée, qui ne dénigre personne, une réponse inusltante ne devrais pas être tolérée.

Je crois que TOM fait ca job là dessus. Je n'ai pas toujours été tendre dans mes réponses, et j'ai jamais été banni, et je n'ai jamais été victime de colons qui m'envoie ***** et m'impose de me fermer la gueule.
Idem de mon côté!!!
By le doum
8) ou ça, ou ça, ou ça,de la chicane :oops:
il y aurais tu des ames sensibles a bord :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]