Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

votre signe astrologique

Bélier
5
12%
Taureau
3
7%
gémeaux
4
10%
cancer
5
12%
lion
3
7%
vierge
1
2%
Balance
3
7%
scorpion
7
17%
sagittaire
5
12%
capricorne
3
7%
verseau
1
2%
poisson
2
5%
By trucker2012
J'aimerais savoir le signe astrologique des camionneurs.... et en même temps de savoir quelle signe est le plus populaire..... 8)
By Asphaltcowboy666
:roll: pas sur qu'on parle de popularité, personnellement j'ai pas choisi le mien, et vous? :lol:
By trucker2012
dsl ma question est mal formulé..... :lol: a 16:30 je vais la refaire :lol: je dois aller travailler :lol:
By Timine43
trucker2012 a écrit :J'aimerais savoir le signe astrologique des camionneurs.... et en même temps de savoir quelle signe est le plus populaire..... 8)
Je ne m'interesse pas vraiment à l'astrologie mais je sais que les sagitaires sont reconnus pour être des nomades et des gens qui adorent voyager. Ca me décrit parfaitement! On va voir si ton sondage nous le démontrera!
By trucker2012
Asphaltcowboy666 a écrit ::roll: pas sur qu'on parle de popularité, personnellement j'ai pas choisi le mien, et vous? :lol:
je voulais dire quelle signe en a le plus.... en tout cas tu comprend la :P :lol: :lol: :lol: :lol:
By trucker2012
Timine43 a écrit :
trucker2012 a écrit :J'aimerais savoir le signe astrologique des camionneurs.... et en même temps de savoir quelle signe est le plus populaire..... 8)
Je ne m'interesse pas vraiment à l'astrologie mais je sais que les sagitaires sont reconnus pour être des nomades et des gens qui adorent voyager. Ca me décrit parfaitement! On va voir si ton sondage nous le démontrera!
lui a tout compris 8) :lol:
By hotrod_v8350
Asphaltcowboy666 a écrit ::roll: pas sur qu'on parle de popularité, personnellement j'ai pas choisi le mien, et vous? :lol:
wai, moi j ai choisi le mien dans un grand catalogue sur le net puis y me l' a envoyé par la poste contre remboursement :lol: :lol: :lol: Ok je sors
By hotrod_v8350
Timine43 a écrit :
En passant je sagitaire puis j aime bien voyager
By Sébastien Bouchard
sa risque de manquer de rigueur scientifique ton teste puisque la majorité de la population est né fin de l'été début de l'automne puisque nos parant faisait ca dans l'temps des fête pis après 9 mois nous sortait.Moi dans youte mes connaissance la periode fin été début de l'automne en est une grosse pour les anniversaires.
By le sociable
il me semble que se sondage par rapport au signe a déja été fait mais anyway moi comme mon avatar que j,ai en ce moment ,je suis un bélier.
j,adore les montagnes ,ca doit etre pour ca que j,ai un faible pour les rocheuses!
By JoJo
et bien pour moi je suis une vrai de vrai balance... un caractere fort mais assez variant!!
By trucker2012
Sébastien Bouchard a écrit :sa risque de manquer de rigueur scientifique ton teste puisque la majorité de la population est né fin de l'été début de l'automne puisque nos parant faisait ca dans l'temps des fête pis après 9 mois nous sortait.Moi dans youte mes connaissance la periode fin été début de l'automne en est une grosse pour les anniversaires.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By eljeune
Je suis le Roi de la Jungle :twisted: :twisted: :twisted:

El-Jeune :wink:
By Asphaltcowboy666
moi je suis un cancer, probablement pour ça que aucune femme veut de moi.... :lol: :lol:
By Timine43
regent(superreggg) a écrit :de mon coté, je suis assez taureau de la tete au pied.
Ch...-tu des bouses en plus???
By slim
Gemeaux....le signe de la liberté! :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]