Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
A mon retour de l Alabama, mon dispatch veut me parlé et me donne une lettre de congédiment, MERCI pour ta job ...

Je fait pas l affaire de la companie apparamment, je suis un peut découragé car jai pas l expérience requis,,, ce qui me fait chi.. est que cest juste des petites choses mineurs et que je suis un chauffeur de confiance, prudent et tous ca. Jentrenenai le truck comme si cétais le mien, ca donne rien de me torturé avec ca ... juste que cest ma première job ... bon cest ca, un gars de confience en recherche d une job ...

Ma dernière journée le 6 juin, pensé vous que je vais être dispatché d ici la ???
By BB007
Je te le souhaite en tout cas... ont ils élaboré sur le «fait pas l'affaire»?
By RONA
D'habitude, quand t'es congédié, tu pognes tes timbres de pâques et tu débarrasse alors pourquoi étirer la torture jusqu'au 6 juin?????
By hotrod_v8350
mackourou a écrit :A mon retour de l Alabama, mon dispatch veut me parlé et me donne une lettre de congédiment, MERCI pour ta job ...

Je fait pas l affaire de la companie apparamment, je suis un peut découragé car jai pas l expérience requis,,, ce qui me fait chi.. est que cest juste des petites choses mineurs et que je suis un chauffeur de confiance, prudent et tous ca. Jentrenenai le truck comme si cétais le mien, ca donne rien de me torturé avec ca ... juste que cest ma première job ... bon cest ca, un gars de confience en recherche d une job ...

Ma dernière journée le 6 juin, pensé vous que je vais être dispatché d ici la ???
C'est bien dommage, mais en passant ca aussi ca fait partie de l'expérience, puis la tu sais ce que tu dois corriger.

Bon courage pour la suite ...
By hotrod_v8350
RONA jr 3148 a écrit :D'habitude, quand t'es congédié, tu pognes tes timbres de pâques et tu débarrasse alors pourquoi étirer la torture jusqu'au 6 juin?????
Ils n'ont surment pas de chauffeur a mettre a sa place, fait que ca leurs donne du temps pour chercher, ca les dérange pas de virer un chauffeur a condition de pas etre eux meme dans M**** :roll:
By sombrekarma
Ouin, c'est bizzare qu'ils prennent la chance de te mettre sur la route pour 2 semaines, mais ils doivent savoir que tu va avoir besoin de leur références et que tu ne feras pas de niaiseries.

Je te souhaite bonne chance dans ta suite de recherche d'emplois. C'est vraiment dommage. Garde espoir!
By bud_man
je te dirais que si tu fait juste du u.s casse toi pas trop la tête avec sa y'en manque des tonnes de copie de chauffeur!!!!Y'a des compagnie qui laisse la chance au gars qui conduit bien!!! :wink:
By ancien_chauffeur
dans ton coin a partir de lundi sa doit etre comme partout ailleurs , le vrac décolle en fou , tourne en rond en fin de semaine pour te trouver un job de vrac pis sacre ta compagnie la
By Timine43
Ils sont obligés par la loi de te donner ton 2 sem de préavis! Mais pendant ce 2 semaines là, ils peuvent changer d'idée! J'étais sensé finir le 18 Avril et à ma dernière journée.... changement de programme! Mon lay-off a été cancellé!

À moin d'avoir déjà un autre boulot, je te suggère de faire ton 2 semaines en "pro". On ne sait jamais quand tu pourrais y retourner!
By mackourou
BB007 a écrit :Je te le souhaite en tout cas... ont ils élaboré sur le «fait pas l'affaire»?
Mon histoire douane-rambo, oublie de ramassé traileur vide, rien de vraiment sérieux ... étant nouveau cest sure quon fait quelques erreurs, je me dit quil nont pas assé douvrage et on décidé de laissé allé un des nouveau qui est petit moi ...

Jaurais aimé faire un an, question d avoir l expérience de base, Lundi faut que je me retrousse les manches et trouve une compagnie, je veux faire du US ou Canada west-coast en drybox ...

Envoyé moi des conseils, Jen ai ben besoin ...
By BB007
Timine43 a écrit :Ils sont obligés par la loi de te donner ton 2 sem de préavis! Mais pendant ce 2 semaines là, ils peuvent changer d'idée! J'étais sensé finir le 18 Avril et à ma dernière journée.... changement de programme! Mon lay-off a été cancellé!

À moin d'avoir déjà un autre boulot, je te suggère de faire ton 2 semaines en "pro". On ne sait jamais quand tu pourrais y retourner!
Pas si ça fait moins de 3 mois (probation). Le 2 semaines d'avis n'est pas nécessairement travaillé non plus, il peut être payé

Pis si ca te tente, amène toi chez TransWest :wink:

Le team c'pas si pire pis ont fait des belles payes... avec un Pete en Californie héhé Moi je veux pu rien savoir du solo, dumoins pour un bout!
By Timine43
As-tu pensé à Challenger? Très bonne place!!!
By jeff1985
BB007 a écrit :
Timine43 a écrit :Ils sont obligés par la loi de te donner ton 2 sem de préavis! Mais pendant ce 2 semaines là, ils peuvent changer d'idée! J'étais sensé finir le 18 Avril et à ma dernière journée.... changement de programme! Mon lay-off a été cancellé!

Pas si ça fait moins de 3 mois (probation). Le 2 semaines d'avis n'est pas nécessairement travaillé non plus, il peut être payé

Le team c'pas si pire pis ont fait des belles payes... avec un Pete en Californie héhé Moi je veux pu rien savoir du solo, dumoins pour un bout!
mesemble que les norme du tavail c que si moins de 3 mois de travail, il peu te mettre a la porte sans préavis, en haut de cela il te donne un 2 sem de préavis OU 2 semain de salaire
By Ajax
BB007 a écrit :

J'appui à 100 % les propos de BB007 tu devrai essayer là, c'est une très bonne place, très bien respecter, je m'en ennui à chaque jour, le meilleur de mes voyage ailleur ne vient pas à la cheville de mes pires(si peu nombreux que ce soit) chez Trans-West, Je songe à un retour si mon associé peut s'y décider à son tour. L'équipe y est tout simplement géniale.
By mackourou
Ajax a écrit :
BB007 a écrit :

J'appui à 100 % les propos de BB007 tu devrai essayer là, c'est une très bonne place, très bien respecter, je m'en ennui à chaque jour, le meilleur de mes voyage ailleur ne vient pas à la cheville de mes pires(si peu nombreux que ce soit) chez Trans-West, Je songe à un retour si mon associé peut s'y décider à son tour. L'équipe y est tout simplement géniale.
Le 6 juin ca va faire 4 mois moin 1 jour, et oui jai songé a Transwest mais jaimerais mieu le solo, je dort comme un oiseau, reveille au moindre bruit ... jai parlé a un ami aujourdhui qui travail pour Lafarge au ciment, ma montré ses payes, sibole il fait autrement plus que moi, jy songe, peut-être essaiyer, Lundi je fait des recherches si cest négatif ...

Bon les options sont la, jai pas l intention de loafer trop longtemps ...

Merci de vos conseils, bien apprécié.
By andre grondin
Allo !

Désolé pour toi , parcontre le ciel est bleu ailleur aussi !!! ne t,en fait pas outre mesure tu toruveras quelques chose ,

En passant Ti-mine je suis heureux pour toi que ton arrêt de travail a été cencellé !!! chou chou Ti-Mine avec son train !!!!
By FoX1111
si tu veux va chez sgt .... ils engagent sans expérience et ils donne la chance aux nouveaux....ils en engagent a la tonne

si tu veux faire du us c sure qu'ils vont te prendre

merci d'avoir pu t'aider

alp

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]