Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Bon ben les thread pour monter les équipes sont parti, autant commencer en commencer un.

Bref, les copains qui travaillent pour Robert transport, que ce soit direct/agence/broker/local/QC-On,/quebec/Lac Mégantic/ Mississauga? Gatineau. Tout ceux qui sont sur le forum mais pas n'ont pas écrits de messages, vous êtes les bienvenus, écrivé juste votre nom.

Pis si jamais y'a des ancien Robert qui n'ont pas d'équipe car ils sont dans une petite compagnie où autre, vous êtes les bienvenus aussi. :wink:

Bref: Sombrekarma: Receveur préférablement, ou bien n'importe quel position, je suis accomodant.
By MaXiMus30
je suis hors sujet mais je me demandais pourquoi sur leur site web ils sont toujours à la recherche de mécaniciens, pourles chaufferus je peux comprendre qu'il y ai un certain roulement à cause du grand nombre de chauffeur mais coté mécanique je me demande le pourquoi de ce roulement de personnel
By le sociable
hé hé sombre .m.en vas te lancer des balles papillons,tu ne verras rien passé :lol: :lol: :lol: ......3 stricke and out! :lol: :lol:
By eljeune
C'est de valeur qu'a cette date ma être a Edmonton car j'aurais bien aimer faire parti de l'équipe Robert en étant un ex-Robert :cry:

El-Jeune :wink:
By bud_man
y vont avoir besoin d'arbitre!!! :wink: et d'arbitre de ligne,et p-etre de MENEUR de claque :lol:
By Dr Duke
MaXiMus30 a écrit :je suis hors sujet mais je me demandais pourquoi sur leur site web ils sont toujours à la recherche de mécaniciens, pourles chaufferus je peux comprendre qu'il y ai un certain roulement à cause du grand nombre de chauffeur mais coté mécanique je me demande le pourquoi de ce roulement de personnel
la question est bonne, chez Rollex il en cherche, pas a cause que les gars quittes parce qu'ils aiment pas ca, mais a cause qu'ils ont réouvert le terminal a Sorel, donc ils ont perdu un mecano de truck...A attendre parler les gars, la paye est bonne chez Rollex comme mecanicien.
By jester
t'a raison maximus, tu es hors sujet!!
By FilleDeRoute
Est-ce que le Mécano de st-nicolas Marco va etre la ?! :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]