Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Désirez vous gagner le montant sous forme de bourses ou le remettre au convoi.....

j'aimerais gagner une bourse si notre équipe gagne
1
5%
j'aimerais mieux la remettre au convoi
21
95%
By Benoit
j'aimerais avoir votre opinion sur les bourses du tournoi de balle du 5 juillet prochain

si normallement nous avons 8 équipes c'est 88 joueurs total qui donnent $5 chacun donc un total de $440.00 on ne compte pas les hots dogs ni les rafraichissements....

Désirez vous gagner le montant sous forme de bourses ou le remettre au convoi.....
Dernière modification par Benoit le mer. 4 juin 2008 08:07, modifié 1 fois.
By le sociable
on remet ca au convoi cest sur! sans equivoque :wink:
By OURS
au convoi drette de meme
By Ajax
Au convoi pour cette année, mais pour les autres années, en faire pour l'eucan ainsi qu'un souper bénéfice et autres activité, cela aiderait grandement les gars qui ont bûcher fort et qui vont se faire raser le coco dimanche :wink: Juste une idée de même
By JoJo
Ajax a écrit :Au convoi pour cette année, mais pour les autres années, en faire pour l'eucan ainsi qu'un souper bénéfice et autres activité, cela aiderait grandement les gars qui ont bûcher fort et qui vont se faire raser le coco dimanche :wink: Juste une idée de même
c'est une tres bonne suggestion ca.. moi jappuie ton idée !
By DanyToto
Je crois que pour ne pas metre personne dans l'ambaras la meilleur idée serait de chapauter une cause par activiter.
Exemple: Tournoi de balle------remetre les fonds aux convoi
Souper-----------------Defis tete rase pour l'eucan
Cabane a sucre-------Reves d'enfants

Ce n'est que un exemple libre aux administrateur du site et aux organisateur de faire ce qu'ils veullent avec les fond amasser lord de leur activité.

Moi j'ai pour dire que toute les causes sont valable et ont leur raison d'etre.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]