- ven. 23 mai 2008 07:21
salut tout le monde, etant donner que les temp sont dur pour tous et qu'il ne se passe rien de concret comme action pour diminuer le prix du fuel ,moi j'utilise le bio diesel vegetal a 100% dans mon camion mack et dans mon pick-up ram et ce n'est pas parce que je suis ecolo mais je pense a mes poches et je sauve environ 20cent du litre presentement car je le paie 1.04cent du litre avant taxes . je l'utilise depuis environ 6 semaine et mes moteur roulent super doux comparativement au diesel d'aujour'hui (low sulfure) pour ce qui est du millage au gallon dans mon mack c'est sensiblement pareil ou un peu mieux et je peut l'utiliser 8 mois par annee car l'hiver ca marche pas a cause du froid le bio devient trop epais mais mon chum qui est chimiste biologiste travaille la dessus pour un nouveau procede utilisable a l'annee pour ce qui est de l'approvisionnement moi ils m'ont mis deux reservoir dans ma cour et ils viennent les remplir la fin de semaine et si j'ai besoin de remettre du fuel ailleur que chez moi pas de probleme on peut melanger sans probleme avec du diesel regulier ps* pour les septiques je suis la preuve que ca marche tres bien mais il faut debuter graduellement et n'avoir aucun gras animal cela doit etre a 100% vegetal en tout cas parlons en ici . en passant ca sent les patates frite au bout des pipes mais les dot americain capote la dessus car j'ai passe untest de boucanne a clifton park et tout etait ok ils m'ont dit welcome in the green team and keep it going