Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Bonjour a tous,

Vendredi matin a 4h59 un appelle a changé ma vie. :lol: Je vais etre papa pour la premiere fois. Il est encore trop tot pour savoir le sexe de mon recheton, ma blonde a seulement 6 semaines de fais, mais peut importe le sexe j'ai deja hate de lui voir la binette. :wink:
By Spyderbilt
félicitation a toi :twisted:
By regent(superreggg)
félicitation futur papa,et prend bien soin de la future maman.
By bud_man
salut chevreuil félicitation !!!! ta blonde a 2 semine de moin que la mienne :wink: moi aussi j'attend sa avec impatience :roll:

bud man
By truckweb
FÉLICITATON!!!!!

Faut bien le peupler un peu le Québec.... Il reste donc 8 mois à ta vie normal... Bravo!
By LE CHAUFFEUR
felitation le chevreil ta vie va changer dans quelle que mois c'est pour le mieux .aujourd'hui je garde mon petit fils de 8 mois c'est un petit soleil dans notre vie :lol:
By slarin
chevreuil30 a écrit :Vendredi matin a 4h59 un appelle a changé ma vie. :lol: Je vais etre papa pour la premiere fois. Il est encore trop tot pour savoir le sexe de mon recheton, ma blonde a seulement 6 semaines de fais, mais peut importe le sexe j'ai deja hate de lui voir la binette. :wink:
Félicitations! :D
By Shifter
felicitations mon homme bonne chance est aussi oublie pas de l inscrire au site quand qui vas etre ne lolllllllll un autre futur camionneur ou camionneuse lolllllllllllllllllll
By ph4nth0m
Félécitations !! :D
By Badhauler
Félititation mon chevreuil!!!!! J'espère qui vas retenir du pere...... TRUCKER!!! Y faut peut-être le peuplé le quebec mais y fau aussi des camionneurs!

Encore félititation!

Bad :wink:
By slim
felicitations a toi chevreuil;grace a toi,il va y avoir un futur trucker au
quebec et aussi un futur membre de truckstopquebec :lol:

SLIM
By regent(superreggg)
bud_man a écrit :salut chevreuil félicitation !!!! ta blonde a 2 semine de moin que la mienne :wink: moi aussi j'attend sa avec impatience :roll:

bud man
bravo a toi aussi bud man, et prend bien soin de la future maman.
By asthoul
Félicitation pour cette bonne nouvelle...

Bienvenue dans le monde de l'amour inconditionnel :D

Bye
By oldsailor
Felecitation a vous deux (chevreuil et bud man) et aussi au 2 future maman. et oui votre vie ne sera plus la meme.vous voudrez pu aller trop loin pour etre pres de votre etre cher. Un gros BRAVO
By bud_man
:wink: sa sé bien vrai old sailor la famille sé proche et faut que sa reste proche merci a tous pour les bon mots et maman vous donne des gros bisou!! :wink:

bud man
By Ti-Train
félicitations Papa, et tiens ca sur les roulettes pour avoir vraiment la chance de le voir ton beau poupon. :lol: :P
By Low Fuel
Félicitation... tu va etre correct ta blonde est deja matinale ce rendre compte a 4h59 am qu'elle est enceinte... tu va pouvoir dormir le matin quand tu va etre a la maison....

Profitez du temps qui vous reste...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]