MaXiMus30 a écrit :elle as fait faillite comment..elle frottait trop le truck sans faire demécanique ou...
elle a fait faillite parce qu'apres la diffusion de ce reportage, parce qu'elle a dit tout haut, ce que pense tout bas beaucoup de femme dans ce reportage, ses contrats ont chuté... plus personne ne voulait lui confier de contrat... on l'a juger.. comme toi tu semble juger les femmes..
D'apres ce que je lit ce soir...
une femme reste une femme... elle a droit a son émotivité, sa coquetrie et est plus délicate musculairement qu'un homme, on ne peut rien y changer.. et ce meme si elle pratique un métier non traditionnel.
Quand j'était soudeur-e...(soudeuse C'est la machine!) je portait mon mascara sous mon casque... je ne me suis jamais empêcher d'etre coquette et féminine. quand une homme me parlait un peu trop durement, je ne me suis jamais caché derriere une carapace pour montrer que je devais etre a la hauteur... je l'ai toujours laisser voir.
je suis camionneur-e high-way de formation, je travaille sur les containers, je fait du ports... ça ne m'empeche pas d'avoir les ongles longs, je me maquille et je ne m'empêche pas de porter des "tank top" et mini-jupes, botte de cowboys, les jours ou je peux la faire...(pas de client, juste la run..) et les jours de livraison, j'ai mon uniforme professionnelle et je le porte de maniere tout aussi féminine meme si se sont de vetement de travail fait pour les hommes...
MOn attitude a toujours été la meme vis a vis des hommes... je me respecte moi meme dans ce que je suis alors toi aussi.. tu doit me respecter dans ce que je suis ...
quand un homme (genre uhn #$%?&* d'amaricain...) m'achale parce q'il pense avec sa queue... je conserve cette attitude, je suis moi et je suis OK... (virginia satir) et quand il voit que le respect fait partie de mes valeur intrinseque... il change de cap et me considere comme un-e collegue.
alors les filles, n'agissez pas en victime, restez ce que vous etes, de fiere combattante pour l'avancement de la cause des femmes dans les métiers non-traditionnel... pensez a vos filles qui suivront vos traces et soyez fier de ce que vous faites!
JEn ai ras le ponpon des filles qui sacre plus fort que les hommes et crache parterre pour montrer qu'elle sont capable de faire la job.. ou de celle qui jase grivoisement sur le cb pour attirer l'attention... elle n'aide pas notre cause... car elle ne se respecte pas en tant que femme.
quand je vois les nouvelles chauffeuses parler fort et se montrer pédante devant les autres... je me dit qu'elle ont vraiment rien compris de la nature des hommes... vous voulez etre accepter dans ce monde d'homme... rester vous meme.. simple, naturelle... féminine.
Les hommes ne sont pas des 'cabochons' que l'ont doit impressionner... ils sont eux meme et ne demande que la meme chose...
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)