About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
macca10 a écrit :quelle cie de bs que c est ca???????????La STM
Éric
b-sIdE a écrit :22h70 apres 2 ans c 24-25 pis sa monte a chaque annéeAu moins j'ai toutes mes fins de semaines au pire je sors le samedi matin ou le Dimanche soir, j'ai toute mes congés fériés et personne me crache au visage et me frappe avec des objets!!!!!
sans compter toute les primes et tout les avantages.
C'est pas mal mieux que chez Rona
b-sIdE a écrit :Je suis sur qui a du monde bin cool qui monte dns le bus aussi,Mon père a conduit la remorqueuse STM pendant 20 ans alors j'e ai su pas mal et assez su que je veux jamais aller travailler là!!!
pis tu exageres pas mal la, je suis sur que c'est pas si pire que ca, ma l'essayer pour voir si toute ces rumeurs la sont vrai haha
RONA jr 3148 a écrit :en ce moment je suis proche de 18$ de l'heure et eux ont 20 juste 2$ de différence, c'est pas cher pour manger de la ... et manger des bats de baseball dans le front!!!!La STM tu commence a 23$/heure overtime + weekend temps et demi et double. Mes 2 oncles on travailler 30ans puis avec lover ils vont chercher des 60 a 75 000$ par annees.
weave a écrit :Mais ça te prends 10 ans avant d'avoir tes fin de semaines a toi et d'avoir une vie normale.RONA jr 3148 a écrit :en ce moment je suis proche de 18$ de l'heure et eux ont 20 juste 2$ de différence, c'est pas cher pour manger de la ... et manger des bats de baseball dans le front!!!!La STM tu commence a 23$/heure overtime + weekend temps et demi et double. Mes 2 oncles on travailler 30ans puis avec lover ils vont chercher des 60 a 75 000$ par annees.
RONA jr 3148 a écrit :slaque la mourtarde en 5ans tes placer ben comme faut, pi quand meme tu work les fin dsemaine ou/et soir cest temps demi ou double, vient pas mdire que une semaine de 40heures va te bruler quand la plupart du monde en fond 50 a 70 ici pour probablement le meme salaire brute. Sa prend pas 5ans pour avoir 3semaine de vacances, si tu veux parler de qualiter de vie jpa sur tu vas accoter des compagnie comme STM ou la ville mon chum.weave a écrit :Mais ça te prends 10 ans avant d'avoir tes fin de semaines a toi et d'avoir une vie normale.RONA jr 3148 a écrit :en ce moment je suis proche de 18$ de l'heure et eux ont 20 juste 2$ de différence, c'est pas cher pour manger de la ... et manger des bats de baseball dans le front!!!!La STM tu commence a 23$/heure overtime + weekend temps et demi et double. Mes 2 oncles on travailler 30ans puis avec lover ils vont chercher des 60 a 75 000$ par annees.
il n'y a pas juste l'argent dans la vie!!!
weave a écrit :n'en demeure pas moins, qu'a part le salaire, il il y'a rien qui me motive à aller travailler là!!!!RONA jr 3148 a écrit :slaque la mourtarde en 5ans tes placer ben comme faut, pi quand meme tu work les fin dsemaine ou/et soir cest temps demi ou double, vient pas mdire que une semaine de 40heures va te bruler quand la plupart du monde en fond 50 a 70 ici pour probablement le meme salaire brute. Sa prend pas 5ans pour avoir 3semaine de vacances, si tu veux parler de qualiter de vie jpa sur tu vas accoter des compagnie comme STM ou la ville mon chum.weave a écrit : La STM tu commence a 23$/heure overtime + weekend temps et demi et double. Mes 2 oncles on travailler 30ans puis avec lover ils vont chercher des 60 a 75 000$ par annees.Mais ça te prends 10 ans avant d'avoir tes fin de semaines a toi et d'avoir une vie normale.
il n'y a pas juste l'argent dans la vie!!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]