Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tranchedebacon
Est-ce qu'il existe un répertoire des ponts et de leur hauteur pour Montréal et la région?

Je fais du local depuis peu et ma hantise est de me retrouver dans le trouble à cause d'un pont trop bas pour mon dry box, comme j'en ai déjà vu sur Guy entre René Lévesque et St-Antoine.

Est-ce que tous les ponts avec une hauteur annoncée de 4,05m sont passable avec un drybox de supposément (j'ai jamais mesuré) 4,15m?

Merci.
By belle_louve
pose ta question a communication québec et ministere des transport.. ils ont des ouvrages a ce sujets. tout comme les cartes routiere ndiquant les no truck sur les rang de gravel de nos campagne... mais faut demander...:)
By cxt-inter
y'a meme des places ou s'est indiqué 3.8m et que sa passe
By tranchedebacon
cxt-inter a écrit :y'a meme des places ou s'est indiqué 3.8m et que sa passe
Où ça?
By tranchedebacon
belle_louve a écrit :pose ta question a communication québec et ministere des transport.. ils ont des ouvrages a ce sujets. tout comme les cartes routiere ndiquant les no truck sur les rang de gravel de nos campagne... mais faut demander...:)
Je vais faire ça, merci.
By cxt-inter
tranchedebacon a écrit :
Où ça?
sur la rue beauharnois o. quand tu passes en dessous dla 15 juste au nord de la 40. En direction ouest, il doit avoir comme 1-2 cm entre le trailer et le viaduc!
By tranchedebacon
cxt-inter a écrit :
tranchedebacon a écrit :
Où ça?
sur la rue beauharnois o. quand tu passes en dessous dla 15 juste au nord de la 40. En direction ouest, il doit avoir comme 1-2 cm entre le trailer et le viaduc!
D'après le site du MTQ (http://url.ie/e2g) la hauteur serait de 4,16m à cet endroit. Pas beaucoup de jeu en effet!

Est-ce que ça veut dire qu'il y a une différence de 30-35cm entre les pancartes et la hauteur réelle?
By cxt-inter
tranchedebacon a écrit :
cxt-inter a écrit :
tranchedebacon a écrit : Où ça?
D'après le site du MTQ (http://url.ie/e2g) la hauteur serait de 4,16m à cet endroit. Pas beaucoup de jeu en effet!

Est-ce que ça veut dire qu'il y a une différence de 30-35cm entre les pancartes et la hauteur réelle?
Peut-etre pour certain viaduc, mais a cet endroit la pancarte indique bien 3,8m et je peux de dire que ca mes déja arrivé que ma van frotte a cet endroit. Depuis ce temps la je ny vais plus!!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]