- sam. 17 mai 2008 20:03
En arrivant au QC. par Lacolle j'embarque sur la 15 à la sortie 2 il y a un char qui arrive à ma hauteur je me tasse à gauche et oups ses vrai le no-truck pour la balance je ralentis,mais trop tard la balance ouvre et je me dirige sur la pesée.Pas de trouble pas overweight pas over log j'ai rien à me cacher...La lumière tombe rouge j'arrête,il y a 2 bonhomme vert s'approche de mon truck et ils me disent,que je suis en infraction alors je leur demande comment ca.et bien monsieur vous étiez dans la voie de gauche et ils me montrent la photo et oui il prennent des photo on voit très bien mon truck dans la voie de gauche et l'auto dans la voie de droite.Je leur explique que je me suis tasser pour laisser rentrer l'auto et que j'ai ralenti par la suite pour revenir dans la voie de droite ...Ils me disent que de toute facon ils donnent un avertissement pour cette fois sinon se serait un ticket de 300$ sur le champ.Alors j'ai été chanceux mais faite attention et souriez car vous êtes pris en photo 
Go Habs Go