Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sébastien Bouchard
s'lut tout le monde je suis à la recherche d'une liste de tout les wi-fi free spot en amérique sur le bors des route si y en a qui son au courant se serais ben cool de les connaitre.
By Ajax
Je ne sais pas si une liste est disponible, mais dans les Rest area en Iowa et au vermont, pour le reste, si tu te park près d'un hotel, cela est possible dans certains cas de te ploguer gratis :wink:
By jeff1985
je sais que a toronto il y'a plusieurs spot fourni par la ville mais jen connais juste un, c'est ds le coin ou la 400 et la 407 se croise, au nord-est de cette intersection il y'a un gros wal-mart super-center, a lintersection du blvd edgeley et aplle mill... jy suis rester une journée de temps et je l'ai decouvert quand jai sorti le portable pour trouvé mon chemin de retour...
By tout pti
j'ai achté le kit au flying J qui boost ta reception wifi, depuis ce temp la presque n'importe ou que je me park je pogne le signal d'une cie hotel ou résidence qui on un roter sans fil ouvert... je suis un criminelle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By BB007
NY Thruway
By Ginette
Irving Big Stop dans les provinces de l`est du Canada.
By 242
tout pti a écrit :j'ai achté le kit au flying J qui boost ta reception wifi, depuis ce temp la presque n'importe ou que je me park je pogne le signal d'une cie hotel ou résidence qui on un roter sans fil ouvert... je suis un criminelle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ahhhh!je me demandais si ca pognais juste le signal de flying j ou n'importe quel signals! J'ai ma réponse! M'en vas m'en acheter un moi aussi!
By BB007
une antenne WiFi au Future shop fait aussi ben la shop et coute seulement 50-75$...
By RONA
Aux Galeries Trois-Pistoles à Trois-Pistoles t'as un Wi-Fi Gratis sur le bord de la 132

à Ste-Hélène au Mcdo t'en a un autre aussi!!
By Sébastien Bouchard
merci pour toute c'est reponse sa seras surement utile un jour pas juste pour moi!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]