Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Que pensez-vous du LoneStar (le futur remplaçant du 9900i), en voyant ces images ?

Wow ! Je suis sur le cul ! International n'est plus un fabricant de brouettes maintenant...
38
43%
Coudonc, va-t-on arrêter de toujours de regarder dans le passé ? Ils ont pu faire mieux que ça...
35
39%
Mi-chaud, Mi-frette... (du moment que ça se boit !)
16
18%
By RONA
patrice001 a écrit :Moi jaime beaucoup. Il est aerodynamique et beau.

Sa lui donne du style et un look agressif.
Inter on fait énormément de progres en 10 ans. Ceux qi disent qui n'aime pas les inter c'est qu'il n'en n'on pas conduit des récent et bien équiper. Car sa na rien a voir avec ce qui a fait la mauvaise réputation des inters.
Bref ce modele est pour moi une raison plus pour mieux les aimer.
Quand tu parles d'inter récent, tu voulais dire le prostar je supposse??

Parce que tu peux conduire un 9000 series 2008 et un 2003 et ça serait la même affaire.
By patrice001
bah je suis pas d'accord, mais ce genre de chose ce débat. C'est une question de feeling.

Nous on as un 9000i eagle 2004 et a part sa transmision automatique de ******** il va super bien, et n'est jamais au garage.
By sebas77ce
Par les photos, ça défait la beauté du camion. Je suis moitié-moitié. C'est un aspect ressemblant à Chrysler et les vieille années (1940 et moins) dans le camionnage. Une belle création d'aérodynamique! Le 9900 est aussi un très beau model pour le feeling <I'm big>!
By rollybear
bien il faut avoir le regard retro :?:

a voir les cornes de boeuf sur le hood :!:

le petit chapeau de cowboy avec les botes et le cygar:!:

et aplez les femme poupee :!: :twisted: :twisted: :twisted:

vive les texans :shock: :wink: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :P 8)
By SASgrafix
(Désole d'avoir remonté le sujet à la surface, mais j'ai remarqué ce qui suit...)

Avis aux intéressés: Le concessionnaire Inter à Chicago (c'est proche du siège social de la compagnie...) met déjà en vente un LoneStar, qui semble être l'un de ceux qu'on voit dans la documentation du modèle.

http://www.truckpaper.com/listings/deta ... C17774D749

Image
Image
Image

Tout ce qu'on sait sur ce camion, c'est qu'il a un C-15 sous le capot...
By Sébastien Bouchard
moi je massume pis je le trouve super beau sa commencais a etre le temps qu'une compagnie arrive en l'an 2000 moi les nez carrée chu pu capable
By Ben999
bah au moins Mack arrive avec ses nouveau Titan:

/ http://www.hankstruckpictures.com/pix ... %26hl%3Dfr

http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr

c tu moi ou l'on dirait que ca ressemble a des camions fait en lego. me semble que c carré pas mal.

par contre avec le moteur mp-10 de 16 litres programmables jusqu'à 605 hp et 2060 l de couple à 1500 tours...

d'apres moi moi qui est totalement NOVICE dans le secteur, c'est un pensez-y bien

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]