- dim. 19 févr. 2006 13:28
ca me fais ben rire de vous demander ca !
est-ce que je suis le seule , qui a bout de doigt, une fesse sur le bord du siege, a attendre que la route sois bien droite, pour ALLER FOUILLÉ DANS LE GARDE-MANGER, OU BIEN DANS LE FRIGIDAIRE !!!!!! ????????
:roll
en te disant `` j'y vas-tu ou ben j'y vas pas!!
la attention !!! j'attend pas a me faire blaster par les sensibles qui me dirons (ca se fait pas , tu peux pas faire ca, je prendrais jamais ce risque la !! ) non,non chu sur si tu la pas fait,au moin tu y a surement penser !! (avoue )
j'ai une petite annecdote . mon ancien boss a capoter
mon boss danc ce temps m'a entrainer pendant 1 mois sur le u.s. (lui son truck et moi le mien on faisait les meme voyage ) pis a tout les matin c comme ca , moi déjeuner en me levant pas capable. fais que tout en roulant je me fais un bol de céréale environ 2h plus tard apres mon réveil (hey !! je vous révele des choses c intime hein ?? )
fais que a tout les matins mon boss , apres quelque heure de route,mon boss me disais ``` ouin l'gros on arrete tu manger ? réponse : ben moi j'ai pas faim, si tu veus arreter ben ok !! fais -que un moment donné mon boss me demande ! gazou man tu mange pas toé le matin ??? réponse :ben moi j'ai déjas manger ! ha oui quest-ce que t'as manger ??? réponse : ben 1 bol de céréal . hein un bol de céréal, ! comment t'as fais ca ??
réponse : ben tu prends 1 bol ,tu mets des céréal ,tu rajoute du lait pis c ca mon homme !!
je vous épargne tout ce qu'il a pus dire, mais pour finir en disant
(té t'un capoter ,maudit malade,hihi lol, ) entoutcas ca pas parrus sur ta conduite maudit gazou !!!
fais -que fouillez-vous dans votre garde-manger ?????
(petites fleurs sensible gars ou fille veuiller pas tenir conte de ce message )
c pour rire , 1 clin d'oeil dans la vie de driver sur longue distance..
en te disant `` j'y vas-tu ou ben j'y vas pas!!
la attention !!! j'attend pas a me faire blaster par les sensibles qui me dirons (ca se fait pas , tu peux pas faire ca, je prendrais jamais ce risque la !! ) non,non chu sur si tu la pas fait,au moin tu y a surement penser !! (avoue )
j'ai une petite annecdote . mon ancien boss a capoter
je vous épargne tout ce qu'il a pus dire, mais pour finir en disant
(té t'un capoter ,maudit malade,hihi lol, ) entoutcas ca pas parrus sur ta conduite maudit gazou !!!
fais -que fouillez-vous dans votre garde-manger ?????
(petites fleurs sensible gars ou fille veuiller pas tenir conte de ce message )
c pour rire , 1 clin d'oeil dans la vie de driver sur longue distance..
votre image est trop grande pour votre signature!