Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Nouveautée! Mon défi perso est devenu un défi de groupe TSQ. Voir les détails dans un nouveau post plus bas!

Salut ma gang de mangeux d'asphalte!

Ti-Mine a décidé d'embarquer dans le défi Têtes razées de LeuCan.

Le 8 juin j'irai me faire razer le coco en espérant pouvoir remettre le plus d'argent possible aux enfants aux prises avec le cancer. Pour tout dons de $20.00 et plus par carte de crédit, Leucan vous enverra un reçu pour fins d'impôt.

Alors je m'adresse à vous pour essayer de récolter le plus d'argent possible. Sur plus de 3000 membres, j'espère bien ramasser au moin $1000 juste avec mes confrères et consoeurs du transport! Tant mieux si on peux dépasser l'objectif mais même si on ne l'atteint pas, tout petits montants sont les bienvenus car c'est avec des petits montants qu'on peux en faire un gros qui profitera à ces jeunes qui gardent espoir de vivre normalement un jour!

Qui sait? Peut-être que cet argent finira par aider un de vos enfants plus tard!

Pour faire un don sur ma tête, rendez-vous sur ma page au: http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=4456

Soyons généreux! Je vous remercie à l'avance et vous verrez le résultat de cette coupe sur TSQ! Personne ne pourra dire que j'ai du toupet après le 8 Juin!
Peut-être que quelques-un de ces magnifiques cheveux se retrouveront un jour dans une moumoute que vous porterez fièrement!
Image
Dernière modification par Timine43 le mar. 13 mai 2008 15:14, modifié 1 fois.
By freespirit
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ok meme si je t'ai deja vu avec la tete raser une fois, je reste en shock mais tu peut compter su moi et bigboy pour t'encourager... Au pire si jamai je ne suia pas habituer a te voir la tete en coco je t'enverais une tite peruque que mon fils avait a l'halloween.. :lol: :lol:

Mais quand meme ca prend du guts pour faire cela chapeau timine...
By ijza
Moi si Timine, je vais t'encourager ce week end a payé pour te voir la bet si tu mes des photos de toi apres sur TSQ !!! :machoir: :D
By ijza
EEEhhh, j'oubliais....Ta moustache.......aussi???????? :wink:
By Timine43
Towman a écrit :EEEhhh, j'oubliais....Ta moustache.......aussi???????? :wink:

Ben lààààààààà!!! Cette moustache là est en place depuis 1978. Pas question de m'en débarasser!!!
By Alouette
Timine43 a écrit :

Ben lààààààààà!!! Cette moustache là est en place depuis 1978. Pas question de m'en débarasser!!!
Timine, ma puce de 2 ans est d'accord avec toi elle dit: "Pas noutasse" :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
pis le chest lui???

non sérieux je crois même que pour la cause et la longueur de cheveux ça vaut plus que 20$ par personne je règle ça cette semaine :wink:
By truckeur330
meme si je suis sur le chomage je veux te donner un $20.00mais comment my prendre
By Asphaltcowboy666
je viens de faire le paiement et let's go tout le monde, ont bust le thermomètre 1000$ c'est pas assez si on veut on peut gogogo
By JoJo
je vien de faire ma part moi aussi pour cette fondation!!
By le sociable
pas de trouble a te donner 20 piastre moé too ,mais pas avec une carte de credit que je n.ai pas en ce moment! y sont toutes en miettes mes cartes de credit en ce moment! alors un cheque ca fait tu?
By Simon Roy
Mon père a participé l'an dernier, et les gens doublaient le montant initial si la moustache partait...et elle est partie! alors, mon Ti Mine, pas game?
By BB007
Moi j'y vais pour un brun si tu rase la moustache...
By le sociable
BB007 a écrit :Moi j'y vais pour un brun si tu rase la moustache...
wow cest payant faire de la californie :lol: :lol:
By BB007
Californie ou pas, pour une bonne cause je suis toujours généreux...
By Asphaltcowboy666
le sociable a écrit :
wow cest payant faire de la californie :lol: :lol:
avec la moustache je double aussi ce qui me mettra a 100$ et je fais juste du québec :P quand la cause est bonne :wink:
By le sociable
04-je te taquinais
By BB007
T'inquiete je le sais... mais pourtant Challenger sont pas mal dans les mieux payé aussi... :wink::wink::wink:

Mais c'bon pareil, j'aimerai bien le faire mais

1) Sais pas comment m'inscrire, alors peut-être l'année prochaine
2) Faudrait que je me laisse pousser les cheveux plus longs pour que ça vallent la peine
By Asphaltcowboy666
BB007 a écrit :T'inquiete je le sais... mais pourtant Challenger sont pas mal dans les mieux payé aussi... :wink::wink::wink:

2) Faudrait que je me laisse pousser les cheveux plus longs pour que ça vallent la peine
on peut se mettre une gang tous au défi et on laisse tous poussé jusqu'à l'an prochain qu'en dites vous? moi j'approche des épaules déja :wink:

on pourrais lever boucou boucou de bidou :wink:
By BB007
Quoi que y a le défi de groupe.. Je sais pas comment ca marche... TiMine est peut-etre en mesure de nous informer... Mais je veux pas voler son idée donc...
By ijza
Asphaltcowboy666 a écrit :
BB007 a écrit :T'inquiete je le sais... mais pourtant Challenger sont pas mal dans les mieux payé aussi... :wink::wink::wink:

on peut se mettre une gang tous au défi et on laisse tous poussé jusqu'à l'an prochain qu'en dites vous? moi j'approche des épaules déja :wink:

on pourrais lever boucou boucou de bidou :wink:
Ouain...pour ma part sa pousse pas fort fort mais on verra !!! LOLLL
By Meatqc
Les cheveux long ? moi ? non merci. Pas capable.
By Timine43
Alouette a écrit :
Timine43 a écrit :

Timine, ma puce de 2 ans est d'accord avec toi elle dit: "Pas noutasse" :lol: :lol:
Lollllllll!!! Elle a du gout la petite!!!
By Timine43
Salut la gang!!!

Je me disais que peut-être que d'autres personnes auraient envie de passer la tête au frais cet été pour une bonne cause alors j'ai fait modifier mon défi perso pour UN DÉFI DE GROUPE.

La page devrait être prète pour le 14 mai 2008 avant-midi.

Si vous avez envie de vous inscrire pour un rasage, vous devez vous inscrire dans le secteur "Québec/ Chaudière-Apalaches car le groupe a été fondé là mais vous pourrez aller vous faire razer dans un secteur près de chez-vous. En remplissant votre fiche d'adhesion, dans la case pour le lieu de rasage, cochez " AUTRE, À DÉTERMINER " et un employé de LeuCan vous contactera pour votre choix du site de rasage. Vous pouvez aller voir les différent sites de rasage en cliquant sur les régions désirées de votre secteur.

Pour les dons SANS CARTES DE CRÉDITS, vous pouvez m'envoyer UN CHÈQUE AU NOM DE LEUCAN. J'ai un formulaire de réception de dons et je vous y inscrirai dès la réception du chèque. Pas d'argent comptant par la poste svp!

Vos chèques doivent me parvenir AVANT le 8 Juin car j'emporterai le tout avec moi lors de mon rasage.

Vous pouvez envoyer les chèques à:
Denis Cardinal
4950 #3 Carré Antoine Baumé
Québec (Qc) G1P 1H9

J'aurai plus de détails lorse-que la page du défi de groupe sera complétée!

Alors..... qui d'autre sera partant pour une tête rasée cet été??? La balle est dans votre camp! Pourquoi ne pas la renvoyer dans le camp de LEUCAN avec les dons de vos parents et amis!!!
By BB007
Pas ben ben épais de cheveux mais tant qu'a les raser... j'embarque! Count Me in!
By Timine43
truckeur330 a écrit :meme si je suis sur le chomage je veux te donner un $20.00mais comment my prendre
Par carte de crédit sur le site du défi au: http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=4456

ou en envoyant un chèque payable à LEUCAN à:

Denis Cardinal
Québec (Qc) G1P 1H9
By Timine43
le sociable a écrit :pas de trouble a te donner 20 piastre moé too ,mais pas avec une carte de credit que je n.ai pas en ce moment! y sont toutes en miettes mes cartes de credit en ce moment! alors un cheque ca fait tu?
Yess man!!! Tu envois ton chèque au nom de LEUCAN à:

Denis Cardinal
Québec (Qc) G1P 1H9
Timine43 a écrit :Salut la gang!!!

Je me disais que peut-être que d'autres personnes auraient envie de passer la tête au frais cet été pour une bonne cause alors j'ai fait modifier mon défi perso pour UN DÉFI DE GROUPE.

La page devrait être prète pour le 14 mai 2008 avant-midi.

Si vous avez envie de vous inscrire pour un rasage, vous devez vous inscrire dans le secteur "Québec/ Chaudière-Apalaches car le groupe a été fondé là mais vous pourrez aller vous faire razer dans un secteur près de chez-vous. En remplissant votre fiche d'adhesion, dans la case pour le lieu de rasage, cochez " AUTRE, À DÉTERMINER " et un employé de LeuCan vous contactera pour votre choix du site de rasage. Vous pouvez aller voir les différent sites de rasage en cliquant sur les régions désirées de votre secteur.

Pour les dons SANS CARTES DE CRÉDITS, vous pouvez m'envoyer UN CHÈQUE AU NOM DE LEUCAN. J'ai un formulaire de réception de dons et je vous y inscrirai dès la réception du chèque. Pas d'argent comptant par la poste svp!

Vos chèques doivent me parvenir AVANT le 8 Juin car j'emporterai le tout avec moi lors de mon rasage.

Vous pouvez envoyer les chèques à:
Denis Cardinal
Québec (Qc) G1P 1H9

J'aurai plus de détails lorse-que la page du défi de groupe sera complétée!

Alors..... qui d'autre sera partant pour une tête rasée cet été??? La balle est dans votre camp! Pourquoi ne pas la renvoyer dans le camp de LEUCAN avec les dons de vos parents et amis!!!
j'embarque à 100 milles à l'heure on dois s'inscrire individuellement ou on dois attendre que la page groupe soit activé?

Image
paraissent pas très long mais mouillé je les ai au menton. parcontre j'espère qu'on met la mise à plus que 1000$ jai 75 personne juste dans ma famille et on a perdu un être cher dû au cancer récemment alors ça devrais marcher assez bien de ce coté :wink:
By Timine43
@ asphaltcowboy,
attends un peu car on m'a dit que la nouvelle page serait en ligne demain am alors je mettrai un lien ici pour vous envoyer vers la nouvelle page.
By Ben999
Je suis qu'étudiant en camionage et pourtant je comprend un peu ce que par quoi passe la famille de ceux atteint.

Ma conjointe avec qui je suis depuis plus de 7 ans a apris il y a quelque années qu'elle était atteinte de spondylarthrite ankylosante: une variance d'arthrite extremement rare et à la fois ravageur qui chez ma conjointe, est en train de lui fusionner les vertèbres entrainant douleurs incroyables et une perte de mobilité. Elle n'a que 27 ans et le médecin lui a déja affirmé qu'une grossesse pouvait aggraver son état, alors pour les enfants c'est raté.

vous pouvez en savoir plus sur cette maladie en suivant ce lien:

http://www.arthrite.ca/types%20of%20art ... lt.asp?s=1

supporter une personne dans cet état est tres difficile, la médecine connait très peu cette maladie et je ne compte pas le nombre de jobs perdu car je ne pouvais quitter le chevet de ma conjointe lorsque qu'une crise de cette maladie attaquait.

Je salut ton iniative! chapeau à toi et ceux qui se joignent à toi. Ces enfants auront une chance de guérir avec les fonds que des gens comme vous auront obtenu. Vous êtes d'une noblesse d'esprit et de charité comme peu le sont de nos jours.

Bravo
By Giraf
25$ Send!!!!
By Giraf
Sa vaut a peine sa jpense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:
By Asphaltcowboy666
et voila le groupe est formé

http://defileucan.ca/Team.aspx?id=482

objectif 5000$ alors parlez en au plus de monde possible et donnez généreusement, ceux qui veule se faire faire une beauté pour l'été sont évidemment les bienvenue à joindre ce groupe :wink:
By FilleDeRoute
Je suis moi aussi étudiante mais j'aime mieu boire 4 bières de moins cette semaine et mettre un sourire sur c'est ptits bout dcul la !! Allez faites pareil !! Pour une fois une chaine de lettre dans vos contacts msn serais utile ;)
By FilleDeRoute
Bon ben j'viens denvoyer un email avec toute les infos a toute mes contacs msn ou presque :P vous devriez avoir un ptit qqchose ! Entk jespere !!
By Timine43
Merci ma belle! Plus on rejoins de monde, meilleur sera le résultat! C'est ben agréable de voir des enfants qui ont étés guéri mais c'est pénible de les voir traverser leur maladie!

Faisons-leur savoir que nous sommes avec eux!
By Annick
Je te félicite Timine, plus nombreux nous serons à participer et/ou verser des dons et plus les sourires augmenteront !

J'ai décidé de participer moi aussi à ce défi, il me reste juste à finaliser ma page perso pour que le tout débute !

GO GO GO on est capables ! :D
By freespirit
Ok la gang mon chum embarque aussi pour le defi tete raser, yessssir!!

Mais en meme temps pour ceux qui participe a ce défi ce qui serait génial c'est que tout le onde ce rencontre et se fasse faire le coco en meme temps... Qu'est ce que vous en penser on pourait peut etre aller a quebec ou bien ailleur? En meme temps on purrais montrer que le groupe en solidaire a cette cause et peut etre moins gennant .
By oldsailor
J'ai envoyer en voyant ce poste . Tres bien timine, Je me suis fait raser il y a 6 ans et j'avais ramasser $15,000 de don . Tres bonne organisation.
By Timine43
C'est le fun de voir plein d'autres gens embarquer! N'oubliez-pas de prendre des photos " avant-après" que vous mettrez sur le site après le défi.

On va se bidonner!!!

Image Image Image Image Image

Et pour tout ceux qui nous supportent et nous encouragent avec leurs dons....

Image Image Image Image Image
By le sociable
ok timine ton adresse est prise en note,tu recevra mon cheque par la poste 10-4!
By Asphaltcowboy666
freespirit a écrit :Ok la gang mon chum embarque aussi pour le defi tete raser, yessssir!!

Mais en meme temps pour ceux qui participe a ce défi ce qui serait génial c'est que tout le onde ce rencontre et se fasse faire le coco en meme temps... Qu'est ce que vous en penser on pourait peut etre aller a quebec ou bien ailleur? En meme temps on purrais montrer que le groupe en solidaire a cette cause et peut etre moins gennant .
très d'accord que on puissent tous être au même endroit pour faire cela en même temp serais bien, moi j,avais déja dans tête de monter à québec et BB007 aussi (désolé de parler à sa place mais on s'est jasé de ça hier). le plus on sera le mieux ce sera et le plus d'argent ou pourra récolter pour les enfants :wink:
By BB007
Ouin ouin ont parle pour moi??? :D:D:D

ouais moi je monte a Qc, je veux voir Timine se faire faire le coco live!
By Asphaltcowboy666
BB007 a écrit :Ouin ouin ont parle pour moi??? :D:D:D

ouais moi je monte a Qc, je veux voir Timine se faire faire le coco live!
oui je parle pour toi mais ne t'inquiete pas je ne parlerai pas a personne de ton récent changement d'orientation sexuelle, promis :P

hahaha partez pas de rumeur tusuite c'est pas vrai.....à moins que..... :lol:
By BB007
Bon ca y est... :D:D:D
By sombrekarma
Bon ben sa y est, j'ai donné un 50$ pour vous autres! J'ai hate de voir les picsss :lol: :lol:

Let's go tout le monde, montront que TSQ est remplis de gens généreux pour les enfants.
By Giraf
Jai donner 25$ a Timine... Ma voir si chu encore en moyen pour le groupe....
By zéni
:) J'suis estomacqué....mais j'avoue que c'est pour la plus belle cause. Je t'envoie ca cette semaine :wink:
By regent(superreggg)
j'embarque, pis je descend à Québec pour ca.
j'ai la chance d'avoir 2 gars en santé ainsi que mes 2 petits-fils itou.
bravo pour ton initiative timine je suis fier de toi Pappy Denis.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]