Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Avis au intéressé ce soir historia a 19h00 présente si j'avais un char L'univers des camions européens, tres bon reportage.
By macca10
J'ai poste un post plus tot a ce sujet cette semaine.J'ai bien aime tres interessant.

Éric
By Martin
macca10 a écrit :J'ai poste un post plus tot a ce sujet cette semaine.J'ai bien aime tres interessant.

Éric
Finalement cé pas si pire au Québec coté loi et reglement.
By macca10
non,on a pas de bavard ni de 55miles a l heure tolerence zero ici comme la bas.En Europe,c'est 10 fois plus severe qu'ici.

Éric
By macca10
Jean-Philippe Landry a écrit :Avez vous compris, un Volvo cé hot!!! :D
J'ai compris ca le jour ou j'en ai eu un sous la main.Le jour ou j'aurai mon camion a moi,ca sera un volvo.J'ai jamais conduit un camion ou j'avais autant de douceur de roulement que Volvo.Un vrai Cadillac.

Éric
By Ajax
macca10 a écrit :
Jean-Philippe Landry a écrit :Avez vous compris, un Volvo cé hot!!! :D
J'ai compris ca le jour ou j'en ai eu un sous la main.Le jour ou j'aurai mon camion a moi,ca sera un volvo.J'ai jamais conduit un camion ou j'avais autant de douceur de roulement que Volvo.Un vrai Cadillac.

Éric
Votre message ne contient pas un minimum de texte surtout chaussé en Michelin. On a finalement reçu le notre (un 2009)et c'est un charme pour faire du team. Très silencieux et confortable.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]