Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
a moin que transwest et tout serai la avec leur chose de recrutement je ne croirai pas...tout le monde est sua brosse et loin d'engager :lol: :lol:
By Spyderbilt
heille west t ai dans le champs en clisssss ....la meilleure affaire que je peux te conseiller c d aller voir par toi meme on sais jamais
By le sociable
desoler mais jai manquer un bout la ! ou et quand se super party des camionneurs?
By le sociable
je voulais plutot dire ou surtout et qui organise ca? la datte est comme asser evidente desolé!
By le doum
8) moissi moissi moissi veu savoir ou :P
By freespirit
Desoler mais moi je serai pas la car j'ai un autre sorte de party avec bière, pizza et boite....
By jayjay88
je vois sur le site du 'super party' que Ricky Paquette est en spectacle samedi soir a 20:00.. tres tres bon show si vous aimez le blues rock.. Un petit gars de 16 ou 17 ans qui 'rock' la scene... si vous avez la chance de le voir 'gatez-vous'...
By le sociable
merci pour le lien jayjay88 :wink:
By Ti-Train
jayjay88 a écrit :Tiens le sociable, voici le site pour aller te renseigner.. c'a l'air capotant!!
http://www.superpartycamionneurs.com/
Wow, tout un talent ce jeune, je lui souhaite une longue et une fructueuse carrière. :wink:
By jayjay88
ti-train chu contente que tu ailles eu la chance de le voir en show. y'etait a victo 2 ans en ligne au festival de blues et j'ai trippe le voir aller... j'espere que le rest de ton week end a ete aussi capotant!!
By Ti-Train
jayjay88 a écrit :ti-train chu contente que tu ailles eu la chance de le voir en show. y'etait a victo 2 ans en ligne au festival de blues et j'ai trippe le voir aller... j'espere que le rest de ton week end a ete aussi capotant!!
Tout un phénomène.
By LeDompeur
est ce qui avait beaucoup de monde au show de ricky paquette car je n ai pas pus y aller.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]