Slipknott 666 a écrit :BB007 a écrit :Faudrait tu nous rappel si tu fais du US ou Canada....
Bell Mobilité
forfait Amérique du Nord 400
400 minutes en tout temps
Aucun frais d'itinérance
Interrurbain inclus au forfait
100$/mois (25¢/min supplémentaire mais 30¢ si tu as le forfait Amérique du Nord 250)
Option prise:
10-4 illimitée (merveille... Sauve tes minutes et $$$ pour parler avec ta conjointe et tes amis s'ils ont l'appareil et l'option)
Amusement 20 (comprend SMS illimités, Boite Vocale, Afficheur et Navigation Internet illimité
Coût mensuel total: 144,70$ + taxes + utilisation supplémentaire
Pour mon forfait e base (Amérique du Nord) ça commence a 75$ (250 minutes) et monte jusqu'à 250$ (1250 minutes)
J'ai eu un Telus et j'ai brisé mon contrat... Merdique comme couverture réseau, downtown Toronto sur la 401 pis aucun signal.. Sans commentaires hen?
Rogers j'en parlerait même pas
Vidéotron = revendeur de Rogers (Ça je trouve ça comique... C'est des compétiteurs pour l'internet, le câble et la réléphonie résidentielle...) et quand j'ai vérifié leur forfait c'était toute a la minute, pas de forfait illimité.
Carte d'appel oui ça coûte moins cher mais moi courrir les boites téléphoniques... oufff.. c'est ton choix...
Pis si tu fais du Canada ben un bon vieux forfait Soirs et Week End illimités ça fait amplement la job! Mais pense toujours aux interrurbains...
Votre message ne contient pas un minimum de texte
3X
Pis justement je pensais dernièrement à Bell 10-4.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici qui pourrait me dire comment qu'ils fonctionnent MAINTENANT sur la 10 dans le sud des États-Unis S.V.P..
J'ai un ost, cali.. de telus à mard.. pis cristi ça pogne pas dans to, sur la 401 ça coupe toute le temps pis dans mtl la même affaire... ça fait dure en calvaire chu à veuille de le cri... au bout de mes bras....
Parcontre, en 2004 j'avais Bell et ça m'avait coûté des gros sous dans le temps car, quand j'ai pris mon forfait ils disaient aucun frais d'itinérance... ouin.... Je me suis ramassé avec des factures de 600$ à 800$ parce qu'ils m'ont dit qu'il y avait des tours aux us qu'ils n'avaient pas payer ou quelque chose comme ça et que le us leur chargeait tant la minute et qu'ensuite EUX me chargeait tant la minute fais que de là que je me suis ramassé avec des factures assez salées. Je me suis rendu par trois fois à Dorval pour régler ça sans succès. Je suis sur la 10 au Texas, j'appelle ma chum qui vient de perdre sa mère et c'est quoi qui me répond au bout de la ligne, une mexicaine qui veut ma carte de crédit pour me facturer l'appelle sinon ça passe pas...

C'est l'fun en cris...
Pas besoin de vous dires qu'elle l'a pas eu mon numéro de carte de crédit.

J'rentre à Windsor, On pis je reçois un appel toujours avec mon Bell , je répond, c'est Rogers qui me disent que j,ai pas payé ma facture et pis qu'ils vont me couper...

tabarna ayoeeeeeeeeeeeeeeeee
Fais que MA QUESTION EST: Est-ce que le service Bell est toujours à chi... comme ça ou qu'ils se sont vraiment amélioré. Ont-Ils amélioré leur service à mard...
Merci de vos réponses à l'avance!
Chaz