Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette
À Montréal, la police tente toujours de retracer les suspects qui ont enlevé et séquestré un camionneur hier soir.
L'homme de 40 ans se trouvait à l'intérieur de son poids lourd quand il a été agressé. Son véhicule était stationné dans une aire de repos près de l'autoroute 40 et du boulevard Marien, dans l'est de la métropole.

Au moins deux individus sont sortis d'un autre semi-remorque pour attaquer le camionneur. Ils l'ont menacé avec une arme à feu avant de prendre le volant et de quitter les lieux.

Les suspects ont finalement abandonné le camionneur dans le parc industriel de l'arrondissement de Lachine vers 22h.

Le vol serait le mobile du crime. Le poids lourd a été retrouvé derrière une entreprise de la rue Jarry, mais sans sa remorque. Celle-ci était chargée de cuivre.

Le chauffeur n'a pas été blessé, mais a subi un choc nerveux
C'est strictement interdit d'arreter avec un chargement de cuivre avant un certain endroit. A moins que le chauffeur aie pas suivi son cours mais sa me surprendrait !! Le chauffeur était senser le savoir. Ces voleurs la se font passer pour des vert avec des voitures banalisé aussi. C'est tres fréquent comme vol.

Mais je sympatise avec le chauffeur pareil, les risques du métier!
By eljeune
Crime :shock: C'est dret dans mon coin sa!!! Avec la fonderie de Noranda sur l'Avenue Durocher à Montréal-Est sa attire surement les high-jacker... :?

El-Jeune :wink:
By ijza
Ouais ça d'l'air de rien parce que on est juste des truckeurs insignifiant sans instruction mais ça prouve une fois de plus toute les responsabilités qu'incombe notre métier qui n'est pas si facile que ça et comporte beaucoup de danger à bien y penser!

J'espère juste pour lui qu'il va avoir plus de chance que moi avec l'IVAC parce que c'est pas facile... :evil:

Chaz :wink:
b-sIdE a écrit :C'est strictement interdit d'arreter avec un chargement de cuivre avant un certain endroit. A moins que le chauffeur aie pas suivi son cours mais sa me surprendrait !! Le chauffeur était senser le savoir. Ces voleurs la se font passer pour des vert avec des voitures banalisé aussi. C'est tres fréquent comme vol.

Le chauffeur était dans un truck-stop sécuritaire ( Pétro-Pass d'Anjou avec resto Mikes). J'en ai chargé souvent du cuivre dans l'est pour livrer aux USA et on ne m'a jamais dit que je ne devais pas arrêter nulles-part.

Et pour ce qui est des voitures banalisées, on a déjà eu une lettre chez Challenger qui venait de l'OPP disant que les camionneurs ne devraient pas s'immobiliser sur le bord de la route si jamais une auto banalisée les arrêtait car c'est trop facile pour un ti-coune de se mettre un gyrophare sur le tableau de bord pour faire arrêter quelqun. Au pire aller, allez vous stationner dans un endroit ou il y a d'autre vehicules de stationnés.

Personellement, je ne me rangerai jamais pour une auto banalisée même si il vient me couper. De vrais policiers banalisés appeleront plustôt des renforts si on obtempère pas et au moment ou vous voyez de vrais véhicules de police identifiés, là vous arrêtez. Ils comprendrons très bien pourquoi vous ne vous êtes pas arrêté!
By ijza
eljeune a écrit :Crime :shock: C'est dret dans mon coin sa!!! Avec la fonderie de Noranda sur l'Avenue Durocher à Montréal-Est sa attire surement les high-jacker... :?

WOW j'habite également Marien et Notre dame à Montreal....c'est proche de chez nous aussi
By eljeune
Towman a écrit :
eljeune a écrit :Crime :shock: C'est dret dans mon coin sa!!! Avec la fonderie de Noranda sur l'Avenue Durocher à Montréal-Est sa attire surement les high-jacker... :?

WOW j'habite également Marien et Notre dame à Montreal....c'est proche de chez nous aussi
Crime je suis sur la 5e Av......donc tu est dret a côté de l'entré des quais de Pétro-Canada!

Maudit que le monde est petit :P

Timine43 a écrit :
b-sIdE a écrit :C'est strictement interdit d'arreter avec un chargement de cuivre avant un certain endroit. A moins que le chauffeur aie pas suivi son cours mais sa me surprendrait !! Le chauffeur était senser le savoir. Ces voleurs la se font passer pour des vert avec des voitures banalisé aussi. C'est tres fréquent comme vol.

Le chauffeur était dans un truck-stop sécuritaire ( Pétro-Pass d'Anjou avec resto Mikes). J'en ai chargé souvent du cuivre dans l'est pour livrer aux USA et on ne m'a jamais dit que je ne devais pas arrêter nulles-part.

Et pour ce qui est des voitures banalisées, on a déjà eu une lettre chez Challenger qui venait de l'OPP disant que les camionneurs ne devraient pas s'immobiliser sur le bord de la route si jamais une auto banalisée les arrêtait car c'est trop facile pour un ti-coune de se mettre un gyrophare sur le tableau de bord pour faire arrêter quelqun. Au pire aller, allez vous stationner dans un endroit ou il y a d'autre vehicules de stationnés.

Personellement, je ne me rangerai jamais pour une auto banalisée même si il vient me couper. De vrais policiers banalisés appeleront plustôt des renforts si on obtempère pas et au moment ou vous voyez de vrais véhicules de police identifiés, là vous arrêtez. Ils comprendrons très bien pourquoi vous ne vous êtes pas arrêté![/quo

Mon conjoint aussi en a fait de ca.Nous prenions ca sur Durocher et on livrait ca dans le Mass.On en fesait 4 par semaine et pernonne ne nous a jamais dit qu" il ne fallait pas arreter quelque part.Nous souvent on prenait ca de soir ou de nuit et on s" arrangeait pour sortir de la ville assez vite.
By sombrekarma
Nous autre quand on ramasse ça, l'instruction est simple: Soit que tu amene ça direct au terminal si tu veux faire un arrêt immédiatement après. Sinon, si tu vas vers les U.S par lacolle ou phillipburg, direct a la frontière le break se prendre après, et vers l'ontario, roule un bon 2 heures, en tenant compte des véhicules qui peuvent te suivre.

Mais c'est pas toujours possible pour un gars de faire ça. Je suis vraiment désolé pour le gars a qui ça a arrivé. Mettons que c'est une expérience très traumatisante. Bonne chance a ce buddy qui doit se remttre de cela. :cry: :cry:
By b-sIdE
sombrekarma a écrit :Nous autre quand on ramasse ça, l'instruction est simple: Soit que tu amene ça direct au terminal si tu veux faire un arrêt immédiatement après. Sinon, si tu vas vers les U.S par lacolle ou phillipburg, direct a la frontière le break se prendre après, et vers l'ontario, roule un bon 2 heures, en tenant compte des véhicules qui peuvent te suivre.
C'est exactement ca, le gars a arreter au Petro Pass, il n'était pas supposer. Comme je dis, il était surment pas au courrant qu'il devait pas arreter.
By 242
LEs gars qui vole un load comme ca,c'est sur qu'ils on un tuyau de l'interieur...soit le shipper,soit le dispatch ou quelqu'un de-meme...
Alors que t'arrete a un endroit ou un autre,ca change pas grand chose...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]