Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cxt-inter
Bon je ne my connais pas trop mais je me suis fait dire qu'on ne peut pas aller au vermont en b-train et que seulement les a-train sont aceptés!

il y'a t-il un site internet avec tout les lois sur le transport par camion au USA?

Merci
By Long_hauler
pour etre ben honete ak toi il y'a a peu pres jusse le michigan que tu peu rentrer la en b train!!! etat de n-y tu peu rentrer en 3 ou 4 essieu mais avec un permis speciale, sinon tu peut quand meme en 3 essieu mais faut pas depasser 80 000 gross
By tub
tu oublie washington oregon montana et l'idaho
By Long_hauler
ouais disons que sa cest pas des place que je va toute les semaines :P
sérieusement je savais pas, ji suis jamais aller!
By macca10
Dans mes derniers temps de Besner,ils avaient pris un permis 100000 livres dans le maine.Mais juste les route du maine,pas sur les interstate.Sur les interstate,faut pas depasser 80000 livres.

Éric
By Long_hauler
oui cest vrai un de mes chums a deja fait sa!!! pi yavai pas le droit de rouler sur lotoroute :D i passait par toute que des trail héhé
By Spyderbilt
l etat de ny est permis en b-train l ohio l indiana le wisconsin en autant que tu ne depasse pas 80000lbs gross et le vermont je crois que ca prends encore un permis pour des 53 pieds faque....avant qui autorise le b-train ben y vas faire beau!!!!!le maine t as le droit a 100000 en troi essieux ny en 4 essieux ben c 117000lbs gross......il il y'a aussi le south dakota qui autorise les b-train ....dans le montana eux c des supers train comme au quebec c pas mal ca la!!!j espere t avoir renseigner :twisted:
By bad_trucker
ouin ta pas le droit..nous on fait du bi-train burlington VT ou doit dropper un 20 pied au douane on vide le 1er pi on revient switcher au douane pour vider l autre.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]