Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
voila tout est dans le texte!

a présent j'chauferai soit un international 6 roues " cube" 28"
ou un Hino 20" 6 roues!

sur les routes de labitibi, principaleement entre amos villemarie et maniwaki ( mais généralement amos-rouyn qui est ma run attitrée, avec le truck attitré! YESH)

alors voila quoi il se passe avec moi... newalta.. faute davoir dlouvrage viennent de me perdre.. jcommence officielement pour ameublement branchaud image et son de rouyn! CE mardi !.. hoorraire habituelle : mardi au samdi...

2e départ mardi matin 4:30 de rouyn pour aller loader a amos.. pis revenir a rouyn dropper et faire mes livraisons !( rouyn-amos-rouynchui tout seul, lors des livraison chui en team.. sauf si petit morceaux.. ce qui est rare:) )
By Ginette
Bien contente pour toi Mustang et redonne nous des nouvelles.
By Mustang
Ginette a écrit :Bien contente pour toi Mustang et redonne nous des nouvelles.

bah suuurr! j'étais alessaie cette semaine, j'commence officielement mardi !:) et en plus......... jvais avori un truck neuf dans pas lonnnnnnng !

soit un inter.. ou un ken!! :lol: :roll: :shock: :twisted:
By eljeune
Mustang a écrit : jvais avori un truck neuf dans pas lonnnnnnng !

Kenworth 6 roues on parle ben des petit T300? Pense tu être bon pour descendre avec ton truck etfaire le Show n Shine a Monté-Laurier??? Moi pi west on voudrais prendre des photos!

El-Jeune :wink:
By Mustang
eljeune a écrit :
Mustang a écrit : jvais avori un truck neuf dans pas lonnnnnnng !

Kenworth 6 roues on parle ben des petit T300? Pense tu être bon pour descendre avec ton truck etfaire le Show n Shine a Monté-Laurier??? Moi pi west on voudrais prendre des photos!

El-Jeune :wink:

oui pour le T300

pour le show and shine, rien de garanti.. jvais essayer de lui siler les oreils pour monté mon hino a notre dame du nord s'il me le permet.. il y'a pas binbin de chrome.. mais sa lui ferais dla pub...... 'vais lui en glisser un mot mardi...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]