Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
asti de bullshit, il vien seulement en aide au camionneur artisan qui son sous contrat avec le gouv. ***** de mange ********. pas de danger qui fasse de quoi de vraiement utile pour nous :evil: :evil: :evil:
By Ginette
tout pti a écrit :asti de bullshit, il vien seulement en aide au camionneur artisan qui son sous contrat avec le gouv. ***** de mange *********. pas de danger qui fasse de quoi de vraiement utile pour nous :evil: :evil: :evil:

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By ijza
ouais comme vous dites c'est de la snout. Peut-être pensent-ils donné l'exemple mais j'en doute. Le pire dans ça c'est une vraie joke. Parce que au fond c'est à qui que la facture va être refillée encore une fois. Je ne crois vraiment pas que c'est ça qui va aider l'économie. J'ai ben plus l'impression que le Québec s'en va sérieusement vers une récession. Ça pu de sens ce qui se passe, tout augmente pis pour faire bonne figure ils augmentes le salaire minimum de 8,00$ de l'heure à 8,50$ ost.... :evil: :lol: comme si c'est ça qui allait plus le pauvre monde.

Fais que comme d'habitude ils donnent d'une main et reprend de l'autre... :evil: Mon conjoint à entendu à la radio cette semaine qu'il va y avoir une nouvelle prétrolière ou quelque chose comme ça à Montréal. Ils ont même pas rendu encore que notre bonnnnnnnnnnnnnn gouvernement les crédits à coût de million$$$$$$. Comme le Centre Bell. Notre bonnnnnnnnnnn gouvernement à subventionné les futurs propriétaires américains dans leur acquisition. C'est l'fun d'être Québecois... Il y a de quoi être fière... :twisted: Vive le Québec libre que De Gaules disait. Y s'est mit un pied dans yeule s'te journée là! :evil:

Chaz :wink:
By sombrekarma
Ok, le reportage a fait passé ça comme si c'était une aide financière du gouvernement a l'entreprise, mais si vous écoutez entre les lignes, ça ne l'est pas.

Ils vont pas être augmenté de salaire la, c'est juste une ajustement de fuel surcharge. Pourquoi il dépensensent sur les les camionneurs artisant et pas pour les autres cies de transport? C'est bien simple, ce sont eux le client. C'est le gouvernement qui est le Shipper, y shippe la terre, ou reçoit de la terre dépendant du projet. That's it. Je cherche avoir ce qu'il y a de révoltant la dedans. Ça ce fait aussi du côté du privé, tous les clients qui envoient de la marchandise paient une fuel surcharge. La pluspart du temps, le broker en reçoit pas la totalité car la compagnie avec qui il a un contract ou bien le load broker met une partie de cette surcharge dans ses poches.
By towman911
faut pas oublier que nous les camionneur artisant on travaille pas a tous les jours. alors une tite augmentation de surchage de fuel ca peux juste nouys faire du bien
By tout pti
tout le monde a ses probleme mon vieux, je suis full indépendant sur le US en reefer, pis le gouv. n'a jamais leveé le ti-doigt pour m'aidé. mais quand tu lis le titre de l'article sans lire le texte, ca dit que le gouv. vient en aide au camionneur artisant. Moi je travaille tout le temp pis j'suis sur que j'en ai besoin au temp que toi :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]