Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Cest tu platte d attendre aux clients ...

cette semaine cétais ca pour moi, 5hrs30 au Maine et 6hrs a Montréal après avoir accepté un voyage en bi-train et que mon dispatch me dit quil est déja loader, bon vous allez dire ca fait parti du métier, je comprends, mais jaime rouler ...

oui la companie me pay les heures, bon ok je me plaint ...

Je vais prendre mon expérience et si ca continue je vais chercher ailleur comme la majorité de vous, des petits voyages et du local cest pas ce que je voulais faire au début.

Et voila.
By ijza
Salut Mac,

Malheureusement même sur le local tu risques d'attendre. Dans pas mal toute les branches du transport on doit attendre un moment ou un autre. Remarque que moi sur le westcoast ça faisait mon affaire. J'en profitais pour dormir et je disais même aux Mexicains : R'garde il n'y en as pas de problème dis moi juste combien de temps réel tu penses que je vais attendre parce que je vais en profiter pour dormir Ils se mettaient à rire et tout le monde était content, parce que personne ne stress dans ce temps là. J'en profitais pour refaire mes tites batteries. :lol:

Bonne chance pour ta recherche d'emploie. :D :wink:

Chaz :wink:
By le doum
8) faut faire attention quand on leur dit je vais en profiter pour dormir, eux ils enprofite pour en faire passer d'autre avant toi, faut voir a son affaire parfois :wink:
By douceangel
Ne dis surtout pas ça à ton client quand tu en as d'autres en attente après toi, parce que tu vas te réveiller tout seul dans la cour du client, les autres auront été servi à souhait !!! :shock:
Dis leur simplement tu t'en vas faire des papiers , et tu surveilles, ou encore met toi un cadran pour une heure plus tard, question de ne pas leur donner raison, si un autre te passe dans face....comme on dit !
By ijza
Moi je faisais du produce donc quand j'arrivais chez un client il avait MA COMMANDE les autres étaits des commandes différentes de la mienne. Exemple provigo commande tant de palettes de tomate ou autre c'est LA COMMANDE À PROVIGO et jamais jamais eu de problème avec les Mexicains même qu'ils nous aimaient bien car on leur mettait pas de pression et on passait pas notre temps à les harceler.

Parce que sur le produce des fois quand tu arrives dans la journée ton stock est encore dans le champs et tu dois l'attendre. Fais que tant qu'à l'attendre j'm'en allais dormir parce que l'affaire moi j'étais night driver et quand tu arrives pour livrer tu te fais brasser beaucoup en arrière à cause du drop et du traffic break avance break avance tourne ici tourne là. Fais que après une nuit debout ben j'en profitais pour refaire mes batteries.

Par contre j'avoue que sur le eastcoast c'est différent un peu la manière de fonctionner c'est beaucoup moins relaxe. La mentalité et le fonctionnement est différent, le monde sont plus stressé je trouve.

Chaz :wink:
By ijza
T'es payer pour faire ce que tu veux... faut voir les choses du bon côté!

Moi, je vais faire du roller, du bicycle (oui, j'en traine un), je dépine et je vais me trouver un gym (10$ pour garder la forme et une binne douche en prime!) je vais refaire mon épicerie, et des fois rarement, un somme, car si je dors 4 heures chez le client, c'est sur que le soir venu je ne voudrais pas arrêter ou mon log veux et là, j'ai donner toutes les raisons à ma compagnie pour me laisser attendre
By mackourou
Cest un peu plus compliqué quands jétais au Maine chez le client, ils te call sur le CB ch5 pour te dire quands allé au dock, alors tu doit resté éveillé pour attendre les instructions, pas éviden ... bon lautre attente a Montréal, ca cest une autre histoire, un malendue de la part du client et la compagnie, voyage étais supposé être pret, bon ... ca fait partie de la job, jétais de mauvaise humeure car cétais la journée de ma fête ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]