Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Brutus
#155603
Salut,
Plusieurs d'entre-vous ont dû passer près de chez-moi à Valleyfield dernièrement hein ?

Deux chantiers se suivent entre le km 18 et le 12 sur l'autoroute 20 dont le premier direction west-bond voie simple (droite bloquée) ce qui fait un bouchon qui commence souvent aux Cèdres. On passe le ti-pont en construction et on retombent à 2 voies vis-à-vis la sortie 14 (Valleyfield) bien-sûr il y a une gang de sans-génie qui se lancent pour dépasser et qu'est-ce qu'on a devant, à moins d'un kilomètre ? Un autre bouchon gracieuseté des ingénieurs du MTQ trop pas d'allure pour maintenir la voie unique entre les deux chantiers et ainsi garder l'effet déjà produit de la file indienne !

Oui c'est vrai, nous le savons les chantiers sont un mal urgent et essentiels sur nos routes mais pourquoi doubler leurs impacts sur l'humeur des usagés (es).

Je ne chiale pas contre les chantiers mais contre les zingénieurs qui décident des dits impacts !

Quand je vois ça je suis encore plus heureux de mon nouvel emploi comme shunter :wink:
By RONA
#155679
On a pas à aller très loin pour voir mieux. En Ontario, ils barrent une voir sur 20km s'il le faut et cela permet de garder le traffic le plus fluide possible.
By Ginette
#155685
En tout cas bonne été a tous ,avec tous les chantiers qu`il va y avoir a travers la province.Ca va vous prendre de la patience.
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#155688
Le plus le fun dans ce le premier chantier, celui autour du kilomètre 18, c'est que 4 km avant, ils ont mis un beau paneau no truck pour être sur, que tous les 4 roues peuvent nous passer bien efficacement. De plus, c'est moi ou le chantier dans le coin du kilomètre 14 était la l'année passée? Je crois qu'ils l'avaient démantelé au mois de janvier, et n'avais pas eu le temps de le finir?

Je suis prêt a vous parier de quoi! Il va avoir des dépassements de couts!
Avatar de l’utilisateur
By Brutus
#155757
sombrekarma a écrit :Le plus le fun dans ce le premier chantier, celui autour du kilomètre 18, c'est que 4 km avant, ils ont mis un beau paneau no truck pour être sur, que tous les 4 roues peuvent nous passer bien efficacement. De plus, c'est moi ou le chantier dans le coin du kilomètre 14 était la l'année passée? Je crois qu'ils l'avaient démantelé au mois de janvier, et n'avais pas eu le temps de le finir?

Je suis prêt a vous parier de quoi! Il va avoir des dépassements de couts!
Effectivement, ils ont fait des travaux temporaires l'an passé et cette année ils démolissent tout. Incluant les travaux de l'an passé. Vive le Québec et sa vision :evil: gang de tab... :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]