Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
mon garmin nuvi#250 me dit les donnes cartog.suivantes ont +d'un an
et doivent etre mises a jour
et il me donne l'adresse iternet suivent www.garmin.com

j'ai ete macheter un cable pour danloder les carto.que je desirait 2208 mais je me suis appercu que je devais achetz le cd rum de (99$ a 110$)

pourtent sur le cite de garmin j'avis vu que je pouvais danloder des cartes et payer par carte de credit mais a toute les fois que j'ai esseille sa disait le prix pour la carte et la samedisait que sa ne fonctionnerais pas et dallez acheter le cd rum.

y'en as tu parmis vous qui ont vecu la meme chose et comment vous avez reussi a regler la situation :?:

chez futur,ou besbay je n'ais eu que des comis ou (comick)qui me disait ninportequoi.il y as selemnet a la source qu'une gentille comie qui ma donner les bons rensegnement et vendu le bon cable qui vas oussi me servir pour prendre mes photo de mon celulaire et les mettres dan mon ordi. :wink: :P 8)
By MaXiMus30
ben souvent les câbles pour nos bébelles technologiques sont presqu'aussi cher que l'appareil en question

J'ai un celle avec fido que j'avais payé 80$, Je l'avais pris car il prenais des photos je pensais pouvoir les transféré dans mon ordi pâr bluetooth eh non fallait que j'achète le câble, à la boutique Rogers il le vendait................80$, pour un fil de 2 pieds de long..gagne de ******

J'ai finalement trouver le fil sur amazon.com, pour 30$ avec le CD car ça prends le programme qui viens avec

Tout ça pour dire que sur amazon.com (et non pas amazon.ca) on peux trouver tout pour moin cher, faut juste prendre le temps de magasiner

Je cherchai un impact à air 1/2 et je voulais un CP746, personne à montréal voulais m'en vendre un car supposément ça ce fesait pus, eh bien sur amazon je l'ai eu flambant neuf direct de la cie et avec les douanes comprises j'ai payé au final 45$ de moin que le prix du catalogue des fourniseurs....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]