- lun. 28 avr. 2008 21:48
#155300
Le dimanche 27 avril 2008
Le camionneur prend du mieux
Jean-Pierre Boisvert
La Tribune
DRUMMONDVILLE
On ne craint plus pour la vie du camionneur, Romain Castonguay, hospitalisé à Trois-Rivières depuis mardi dernier alors qu’une roche l’avait heurté à la tête au moment où il circulait sur l’autoroute 20, non loin de Drummondville.
Taille du texte
Imprimer
Envoyer
À consulter aussi
Lisez d'autres articles sur ces sujets :
Transport (98%)
Romain Castonguay (80%)
Personnel médical (75%)
Jonathan Viel (68%)
À consulter aussi
Partager
facebook
digg
del.icio.us
Google
C’est du moins ce qu’a confirmé la Sûreté du Québec dimanche sans en dire davantage sur l’état de santé de l’employé de la société de transport VTL St-Louis, dont le siège social est situé à St-Louis-du-Ha!-Ha!, dans le Bas-St-Laurent.
Pour une raison que l’enquête de la SQ tentera d’éclaircir au cours des prochains jours, l’homme de 51 ans a eu le crâne fracassé par une roche de la grosseur d’un poing peu après qu’il soit passé sous un viaduc, à la hauteur de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, sur l’autoroute 20 en direction de Montréal.
Depuis l’accident, survenu vers 22h30 mardi dernier, il était maintenu dans un coma artificiel.
Le patron de l’entreprise de transport, Jonathan Viel, n’en savait pas plus, lui non plus, dimanche soir lorsque La Tribune l’a joint à son domicile.
«Je n’ai pas parlé à la famille de Romain durant la fin de semaine mais je sais que sa conjointe est à son chevet à l’hôpital de Trois-Rivières. En tout cas, de notre côté, je peux vous dire que l’on pense à lui et que tout le monde lui envoie des ondes positives», a confié M. Viel.
Pourquoi travailler quand on peut revendiquer le fruit du travail des autres... Un socialiste