Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jason
Bonjour,
je vien de m'acheter ce logiciel car je commence sur le U.S. pour ma premiere foi et, plusieur m'on dit que c vraiment éficasse et que ca peut éviter bien des probleme ( low bridge, no-truck etc...). J'aimerais avoir vos opinion sur ces logiciel pour les truck, si c'est vraiment bon ou si c juste bon pour nous faire sacrer.
Meme si j'ai acheter ce logiciel, je crois qu'un bon sens du jugement pi une bonne vieille carte ca la toujour sa place mais si c un bon outil co-pilot, je pense que sa vaut la peine

Merci pour vos opinion, et des que je le recevrai je vous tienderai au courant

Pout Les copain ! faite attention a vous autre :wink:
By Gab
moi jai street and trips 2008 pis tout le monde me dit que copilot cest vraiment lideal... il y'a toujours des petites lacune mais sa il y'a rien de parfait.. un ptit conseil que sa soit avec nimporte quel gps ou logiciel, regarde la logique de la route qui te donne pis tu vas avoir tes reponses....

Gab
By heho
Petit conseil, vas l'essayer avec ton auto avant de partir en truck avec ca. En campagne et en ville. On se rend compte assez vite des ajustements à faire et on peut s'arreter plus facilement en auto pour taponer ds le logiciel. :wink:
By marcsrt-4
je suis etudiant au cftc et on a un eleve qui a le truck co pilot 11 et mon prof etait assez sceptique envers ce programe et on l'as mis au test avec des routes no-truck et des low bridge et le prof qui a rouler en camion toutes sa vie arrive a la conclusion que le co-pilote est a peu pres l'equivalent du rand mcnally donc il sait les principaux no truc et low bridge mais va pas te donner les no truck et low bridge dans chaque ville.co-pilot a sorti de tres belles itineraire meme que le prof en a ete tres surpris

un exemple le programe nous a envoyer dans un low bridge dans une rue de quebec,mais par contre on a essayer en arizona de le faire passer sur hooverdam (no truck) et il nous reroutait par le bon contounement,on a essayer plein de place pour pieger le programe et ca donnais comme conclusion qu'il a comme base de donner pas mal la meme chose que le rand mcnally.donc tres fiable pour les routes majeures mais pas assez complet pour se laisser guider dans un centre ville sans verification sur une bonne vielle carte.

bref un super outil de travail 100 fois mieux que streets and trips mais a ne pas suivre sans verifier rendu dans les villes :wink:
By marty007
ca fait 4ans que je roule avec co-pilote 4 et maintenant le 11 tres tres bon pas de doute.
street&trips tres bon comme complémentaire.
lors d'une recherche,cé bon d'avoir une bonne idée pis de savoir les resto
wallmart ...
toujours eux les 2,pis j aurai toujours les 2 meme 3 serait pas de trop!
un gros atlas truck route pis té en voiture.
meme co-pilote ma déja fourré a philadelphie,il y'a rien de parfait mais mettons que cé un tres bon outil!
By andre grondin
Bonjour !

Dans les cartes que l'on déplient voyons nous vraiment les NO TRUCKS ??
ou bien on le voit seulement dans les "McNally truck"

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]