weave a écrit :yen a qui m'aimerons pas mais tant qua moi un chien sa cochonne un truck
Malheureusement, tu as possiblement vu un ou des trucks cochonnés par un animal quelconque, je dis bien, parce qu'un chat fait plus d'odeur et de poil, sans compter les oiseaux dans les cages.....
Ça ne tient pas ton opinion, mais tu y as droit..... Le jour que tu verras, un truck avec un chat ou un oiseau, tu changeras d'avis rapidement sur les chiens,
chat = odeur de litière pas nettoyé, odeur de matou en rabette, les poils....
oiseaux = fiente, graines, duvet, plumes qui se répand au courant d'air....
chien =
certaines races sont hypo allergènes, et d'autres sont carrément baveux et rongeurs et puants bien sur.
La propreté vient du chauffeur, si tu vois un truck sale ou dégueux, ça te donne une idée de son chez lui comment il entretient.
Certaines cies interdit les animaux dans les camions, d'autres les tolèrent conditionnellement à ce que tu gardes ton truck en bon état et propre.
J'ai une Shnauzer naine, très disciplinée, propre, pas de senteur, pas de poils non plus, elle est blanche blanche , mes tapis sont très propres, et ses plats sont dans un cabaret évitant ainsi les dégâts quand elle mange ou boit.... et , je lave mes tapis aux 2 semaines (tapis de Dollorama) lolllll