Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

pour ou contre la toune de la page d'acceuil?

pour
9
13%
contre
49
71%
ca me dérange pas
11
16%
By Gab
au contraire moi je ladore... je trouve que sest une bonne toune de driver!
By weave
Lol moi aussi je me precipe a changer de page
By martiboy
Moi je la trouve super la toune :lol: :lol:
By bad_trucker
skippy ta ete plus vite que moi :lol: ..je m'en allait ecrire un post sur la toune....calvaire qu'elle est poche....maudite toune de BS...desolé pour ceux que sa leur derange mais c'est mon opinion
By OURS
martiboy a écrit :Moi je la trouve super la toune :lol: :lol:
moi aussi ,moi aussi,moi aussi. :o :o :o :o :o :o
By West-Riste
la @#$%??&&*I de toune fait 2 fois je vien sur TSQ pis a m'enarve la @#$$%$%$%?%$ :evil: :evil:
By Skippy
J'aurais du partir ça sous forme de sondage....

Me demande ben quel groupe aurait été majoritaire... hé hé

Skippy
By regent(superreggg)
Skippy a écrit :J'aurais du partir ça sous forme de sondage....

Me demande ben quel groupe aurait été majoritaire... hé hé

Skippy
tiens, mon ami Skippy, j'ai rajouter le sondage à ton message.

personnellement, ca me dérange pas.
By martiboy
J'ai voté pour :lol: :lol: :lol:
By tout pti
me semble que vous pouriez mettre lemedia player sans le fair partir automatiquement
By mackourou
voté contre trouve ca tannant, il y'a déja assé de chose a téléchargé de meilleur importance qune tounne des canayens, bon on peut toujours la fermer mais ca devrais être a notre choix de l écouté ou non ...

bon mon 5cents, jsus chialeux a soir, doit être fatiguer :wink:
By douceangel
Au lieu de cette toune sur les canadiens, pourquoi ne pas mettre une toune plus appropriée style country moins agressante.... ce serait général, tiens !!!!!
By ijza
Moi elle me rappel des souvenirs quand meme...elle date un peu et je peux comprendre les jeune qui n'ont pas connu cet epoque LOL !!!!!!!!!!!!!
By Jean-Philippe Landry
Quelle toune, moi pour venir ici, je vais sur google-truckstopquebec et je click directement forum!?! Je sais meme pas a quoi ressemble le site. :D
By Timine43
Moi, ça me dérange pas! J'ai un ordi tellement up to date que j'ai même un contrôle de volume dessus! Y'a pas l'air d'avoir grand monde qui sont équippés comme moi ou bedon ils ne savent pas encore s'en servir! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By OURS
Timine43 a écrit :Moi, ça me dérange pas! J'ai un ordi tellement up to date que j'ai même un contrôle de volume dessus! Y'a pas l'air d'avoir grand monde qui sont équippés comme moi ou bedon ils ne savent pas encore s'en servir! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:o :o :o :o :o L'essence est rrendue à $1.37 du litre et à court terme du moins il n'y a pas de solution pour arrêter cela.Par contre pour la toune des habs il y a une solution bien simple.,comme de raison pour ceux que celà agresse.
By RONA
J'adore cette toune là quand mon ordi est à mute :lol: :lol:
By ijza
La toune est bonne, juste pas au bon endroit je trouve. Quand j'ouvre la page d'aceuil de TSQ, c'est pas un site plus de multi média inter actif qui s'ouvre, c'est plus comme une page de journal avec divers acticles à consulter. Avec la toune, je clic au plus %?$?& sur le forum, sans regarder les titres
By Simon Roy
Timine43 a écrit :Moi, ça me dérange pas! J'ai un ordi tellement up to date que j'ai même un contrôle de volume dessus! Y'a pas l'air d'avoir grand monde qui sont équippés comme moi ou bedon ils ne savent pas encore s'en servir! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
drette de même!
By Ginette
Simon Roy a écrit :
drette de même!
Votre message ne contient pas un minimum de texte.Le son est coupé donc ca ne me dérange pas.
By Ti bob
Tsq est ma page d'accueil, mais avec la toune du canadien, je suis sur le bord de changer. Je suis fan du canadien, mais la toune est vraiment poche.
Désolé pour ceux qui aiment ça, mais je suis pas capable. :evil:
By Jobidonsky
***** quesss t attends Tom 99999999 32 non enleve moi ca :P
By freespirit
cibole les organisateur essaies de repondre a vos demande pour amiliorer le site pis encore vous rouspettez... Bien moi je suis d'accord avec, L'Ours , Timine, Et Simon, et les autres qui aime la tounes, pis ceux qui n'aime pas ca bien fermer le son,.
By ijza
Je pense pas que personne soit en sacrement, pis qu'il y ai une pétition de masse contre la toune, juste une couple de personne qui donne leur opinion sur un move que l'opérateur du site à fait. Et by the way, tous le monde ne font pas que des bons moves, mais si tous le monde ne parle pas parce que l'intention étais bonne, on peut aussi ben fermer le forum.
By Asphaltcowboy666
pareil ici, la toune je ne l'aime pas, j,ai déja de la musique qui joue sur mon ordi et la foutu toune vient embarquer par dessus quand je rentre sur le site :evil: remarqué aussi que la plupart de ceux qui ont répondu que la toune ne les dérange pas ont aussi dis qu'ils ferme le son.... comme la deja dis "tou ptit" pourquoi l'imposer, au pire la mettre en media player ou la rendre disponible en téléchargement je sais pas mais bon...

rapelez vous que nous sommes plus de 3000 sur le site, on ne peut pas plaire a tout le monde et surtout si on ne l'essaie pas on ne saura pas si ça convient. mon opinion, la retirer de l'activation automatique.
By big boy
vous pouvez arreter la toune si vous voulez il aun petit bouton pause a coter moi je lai entendu sur les onde de xm et je laime bien

prochaine selection

life is a highway
eastbound and down

2 classique de la route
By b-sIdE
Je voulais la remixer mais Tom a jamais voulu m'envoyer le mp3!! :cry:
By rosaire100
a lire certain chialer bad to the bones serait plus approprier! 8)
By douceangel
Bonne idée !!!!
:wink: :wink: :wink:
By Benoit
Wow la toune a sucitter tout un débat!!

ok c'est voté on enleve ca!! d'ici 24 heures!!

je mettrai pas d'autres tounes car ca prend plus de temps pour ouvrire la page alors je vais simplement la retirer!
By MaXiMus30
le truc c'est de mettre l'option de la faire jouer, et non pas de l'arrêter car peu importe le site une toune d'Acceuil c'Est toujours gossant, je compare ça À CEUX QUI ÉCRIVENT EN MAJUSCULE :-p

C'Est la même affaire

moi j'ai réglé le problême j'ai mit dans mes favoris le lien direct pour m rendre au forum sans jamais passé par la page d'Acceuil
By Meatqc
MaXiMus30 a écrit :j'ai mit dans mes favoris le lien direct pour m rendre au forum sans jamais passé par la page d'Acceuil
Idem et bien avant la toune.

C,est rare que je regarde la page officiel de TSQ. Malgré quelle est superbe visuelement avec plein de flash. Beau travail encore a Tom
By douceangel
TOM99999 a écrit :Wow la toune a sucitter tout un débat!!

ok c'est voté on enleve ca!! d'ici 24 heures!!

je mettrai pas d'autres tounes car ca prend plus de temps pour ouvrire la page alors je vais simplement la retirer!
Ça va régler le problème pour tout le monde, merci TOM !! :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]