Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Chu pas faite pour sa..... Jai eu 3 drop.... 5 pick up... Toilé..... Pis 5 drop en revenat a maison...

Beuk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By tub
moumoune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi j'ai 3 drop a faire pis je chiale pas lollll
By OURS
Giraf a écrit :Chu pas faite pour sa..... Jai eu 3 drop.... 5 pick up... Toilé..... Pis 5 drop en revenat a maison...

Beuk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toilé c'est trop d'ouvrage.
By Ginette
Ouais mais des drop et des picks en dry box vs flatbed que tu est obligé de toilé c`est surement pas la meme chose
By Giraf
Stais dla job!! Toile un pu... Toile lautre... Stak un autre pu par dessu le premier... toile...ECT!....
By tub
Ginette a écrit :Ouais mais des drop et des picks en dry box vs flatbed que tu est obligé de toilé c`est surement pas la meme chose

hummm cetais une joke la faut savoir lire entre les ligne
By bad_trucker
Vive le LTL...moi je vient rien savoir du full load de paresseux
By David P
Si tes pas heureux, change de job.....6boire....

:P une petite farce...
David
By Ginette
tub a écrit :
Ginette a écrit :Ouais mais des drop et des picks en dry box vs flatbed que tu est obligé de toilé c`est surement pas la meme chose

hummm cetais une joke la faut savoir lire entre les ligne
r

Je sais Tub,je fesait juste m`imaginer la somme de travail de plus....mais il y en a qui aime ca donc il en faut pour tout les gouts. :wink:
By tout pti
MONEY MONEY YEAH YEAH :lol: :lol: :lol: :lol:
By Long_hauler
le ltl CEST DE LA ******** jvien jusse de finir mes 12 drop!!!
By Giraf
tout pti a écrit :MONEY MONEY YEAH YEAH :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa cest sur!!!!
By RONA
du TL pas de casse tête, Toute la même affaire à la même place, Tu pogne ton p-up toute la même affaire à la même place à la même adresse.

Pas de Zigonnage sauf si le dock est mal placé :roll:
By Akira
chu comme toi bad trucker

Full load : J'ai l'impression de voler mon boss à attendre 4 heures pour me faire loader (payé a lheure)

Me faut au moins 15 drops pour me faire du fun :)
By belle_louve
ouff! giraf! chu de ton bord! une fois.. j'ai eu une job d'agence en flat bed.. et du LTL.. c'tait de la planche... un ballot ici.. un autre la... deux autre ici.. a fin de ma journée j'était vannée, j'avais le dos en compote pu de bras.. et je m'était découvert des nouveaux muslce dans le ventre!:)... pis ça m'A convaincue que j'était faite pour le drybox TL..:)

je compatie avec toi:) lol
By Jason
Moi j'aime bien du full load , je suis sur un flat bed, mais j'hai pas sa avoir 2 ou gros top 3 drop, ca paye bien mais sa depend des semaine si chui brulé ou pas loll mais c'est sur que ca en prend du monde qui aime avoir 5-6 pickup pi autant si c pas plus de drop pi je leur leve mon chapeau :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]